Le président de la République a annoncé, lors d'un déjeuner avec les CRS, dans le XXe arrondissement ce lundi, le versement prochain d'une prime exceptionnelle pour les forces de l'ordre mobilisées lors du troisième acte de la manifestation des "gilets jaunes" samedi, selon une information de RTL.
"Le président a souhaité qu'il puisse y avoir une reconnaissance de leur engagement", a indiqué l'Élysée au Figaro. Pour l'heure, les modalités de cette prime n'ont pas été dévoilées
Je ne suis pas d'accord. Les CRS n'ont fait que leur travail. Maintenant s'ils sont payés pour ne rien faire et que lorsqu'ils agissent ils ont droit à une prime alors pourquoi les autres n'y auraient pas droit ???
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne suis pas d'accord. Les CRS n'ont fait que leur travail. Maintenant s'ils sont payés pour ne rien faire et que lorsqu'ils agissent ils ont droit à une prime alors pourquoi les autres n'y auraient pas droit ???
J'ai cru lire quelque part, que dans ces rangs là des forces de l'Ordre, tous corps confondus ..... ils ont des millions d'heures supp" a récupérer, qui ne le seront jamais ni payées non plus ....