Les rouquins sont des amours sur pattes, beaucoup de personnes n'aiment pas cette couleur qui pourtant pour moi est la plus belle, ils ont tord, ces chats sont adorables.
Les femelles sont beaucoup plus pestouilles, rien ne vaut un mâle castré si on aime les bons gros chats câlinous.
Les chats roux il est vrai sont doux, Ma fille en avait un, il a disparu hélas En faite il faut les castrer (comme beaucoup de chats) Sinon si pas d'étages, ils vadrouillent trop
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault
Le membre suivant remercie pour ce message :
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Mon Doudou (un chat roux) et moi avons traversé ensemble 17 ans de vie....quand il est parti, mes enfants qui étaient loin sont venus à la maison....un pan de notre vie s'écroulait.
Mais il n'en reste que de l'amour et du réconfort....des nuits où il se lovait contre moi, la tête sur mon épaule.
...Depuis, je n'ai plus jamais pu avoir un autre chat roux. Juste pas possible.
cry baby
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
avant lui,j'ai eu les deux frères,le tigré a vécu 14 ANS et le noir et blanc 17 ans j'en ai chialé des jours,mais je peux pas me passer de chat,ça donne de l'amour sans hyppocrisie
C'est vrai, je ne pourrais pas m'en passer non plus, dés mon départ de la maison parentale, j'en ai eu, un puis deux....et toujours un chien aussi.
Ma fille de son côté a deux femelles (la mère et la fille) qui ne la décollent pas !
Aujourd'hui, comme je suis en campagne j'en ai cinq et ma grosse mémère vieillissante.
Mes chats ont toujours eu accès à l'extérieur (même en ville), donc, contrairement à ce que disent certains médisants anti-chats, ils reviennent, ils ne partent pas, parce qu'ils en ont envie,vu qu'ils pourraient se débrouiller pour vivre de façon autonome, ils restent là et câlinoux parce qu'ils sont attachés à la maisonnée...
Un des miens squatte souvent chez le voisin. ça l'a pris à la maladie de sa femme. elle n'aimait pas les chats et pourtant, elle m'a dit combien mon chat lui avait fait du bien pendant sa maladie ( dont elle est morte). Ensuite, le chat est resté avec le voisin veuf. Maintenant, une autre femme s'est installée chez lui....et mon chat est revenu à la maison.
Et comme tu l'as très bien dit Cry Baby, leur amour est inconditionnel, avec eux pas de tricherie, ils ne mentent pas, je ne pourrai pas non plus vivre sans animaux, je suis tombée dedans depuis toujours.
cry baby