Ah bon ? Il ne l'envoie même pas par courriel comme son cher ministre Darmarin qui s'est fendu d'une lettre que nous avons reçue tout à l'heure dans nos mails à propos du prélèvement à la source ? Et si on n'est pas sur les réseaux sociaux et qu'on ne lit pas la presse, on l'a comment cette lettre ???
Pestoune, j'adore cette image et surtout son message !!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
provençale
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une lettre ouverte dans la presse ? Envoyée par courrier ? Envoyée par courriel ? Dans la déclaration d'impôts ? Nul ne le sait. C'est le choix du prince.
Une lettre pour nous jouer du violon pour nous endormir!
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Personnellement je me moque complètement de la manière dont il communiquera cette lettre. C'est vraiment chercher la petite bête que de casser la tête pour savoir de quelle manière nous serons informés de la teneur de son texte. Ce n'est certainement l'urgence en ce moment.
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Ah bon ? Il ne l'envoie même pas par courriel comme son cher ministre Darmarin qui s'est fendu d'une lettre que nous avons reçue tout à l'heure dans nos mails à propos du prélèvement à la source ?
J'ai aussi reçu la lettre de Darmanin sur le site de Bercy.... mais aussi par courrier postal.
J'entendais hier soir le rouquin de Mélenchon, Adrien Quatennens, il était clair .... ils veulent le Pouvoir ! alors il peut toujours écrire ..... Ce type est député et donc a beaucoup de temps libre ....
Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy se voit plus "comme un recours que comme un retour", clame son entourage.....
Toujours selon ses proches, l'ancien président ne se fait guère d'illusions sur la situation du pays et la façon dont la crise est gérée. "Il pense qu'on va à la catastrophe", peut-on entendre. S'il y a une secousse, je peux être utile", aurait-il même dit. Et de montrer un côté plus acerbe. "Macron est un barreur de petit temps, moi je suis un barreur de gros temps"......actu-orange ICI
Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy se voit plus "comme un recours que comme un retour", clame son entourage.....
Toujours selon ses proches, l'ancien président ne se fait guère d'illusions sur la situation du pays et la façon dont la crise est gérée. "Il pense qu'on va à la catastrophe", peut-on entendre. S'il y a une secousse, je peux être utile", aurait-il même dit. Et de montrer un côté plus acerbe. "Macron est un barreur de petit temps, moi je suis un barreur de gros temps"......actu-orange ICI
Ben voyons..... si c'est pas un appel du pied, ça..... Perso, un retour de Sarko le blig bling ne m'enchante absolument pas !
Ben voyons..... si c'est pas un appel du pied, ça..... Perso, un retour de Sarko le blig bling ne m'enchante absolument pas !
A priori, je n'ai pas d'opinion sur Sarko. Je me dis que l'arrivée de la crise a perturbé sa politique. Aurait-il fait mieux ou pire sans cette crise ? Nous ne le saurons jamais.