Une grève générale illimitée ? Olivier Besancenot, du NPA, se joint à cette idée et aux appels lancés en ce sens, a-t-il dit ce matin sur BFM TV :
Citation :
«Ça me parait une bonne idée, pour la simple et bonne raison qu'on a besoin de passer ce plafond de verre qui est celui du nombre. On a besoin d'une mobilisation claire contre la répression, pour les salaires et la répartition des richesses, c'est-à-dire qu'à un moment donné on fasse une journée morte. Et je m'adresse à tous ceux qui nous regardent : oui, le 5, ceux qui travaillent, arrêtez de travailler, saisissez-vous des préavis de grève. Même les commerçants peuvent tirer le rideau.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Nous voilà bien !
Besançenot va se refaire une "santé" politique sur le dos des G.J.... Pitoyable tout ça .... J'entendais que des G.J. vont se présenter aux prochains scrutins, mais comment?... avec quel budget?... et pour quelles propositions ?.... Apolitique disent-ils ?... ça reste a déterminer ... Contester tout et n'importe quoi et assumer un mandat électoral c'est deux engagements de nature différentes ... l'avenir n'est pas rose chez nous ... avec un camionneur aux instances européennes ... sachant que TOUS sont contre l'Europe !
Ah tiens ! Encore un dont on n'entendait plus parler et qui curieusement refait surface !!! Et franchement on s'en serait bien passé !
Pour ma part, je ne savais même pas qu'il y avait un appel à la grève générale le 5. Comme tu le dis très justement Lydie : "Nous voilà bien !". On n'avait vraiment pas besoin de lui en plus des autres....