Au terme de trois semaines de compétition acharnée et d'une intense soirée, c'est le jeune Bilal Hassani, 19 ans, qui remporte la grande finale de Destination Eurovision et portera donc les couleurs de la France à Tel Aviv, le 18 mai.
Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ?
Je crains que les gens n'aient voté pour un look plutôt que pour un talent. On ne peut pas dire que la prestation vocale de Bilal soit extraordinaire. Bien au contraire, je trouve sa voix banale et son interprétation plutôt ordinaire. Donc pour moi c'est non.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Le fait qu'elle soit transgenre n'est pas un problème pour représenter la France. Mais c'est un concours de chant et pas de look. C'est ça qui me gêne.
Le fait qu'elle soit transgenre n'est pas un problème pour représenter la France. Mais c'est un concours de chant et pas de look. C'est ça qui me gêne.
C'est pas l'Autriche ? qui avait gagné avec une femme à moustaches ?
C'est pas l'Autriche ? qui avait gagné avec une femme à moustaches ?
La question s'adresse à Baron mais je vais y répondre aussi. Je ne m'en souviens que vaguement mais Conchita Wurst avait au moins un peu plus de voix que Bilal.
Mais les gens votent aussi pour le look ou plus pour la tolérance, ce qui n'a pas sa place à un concours de chant. Pour moi les jurés devraient même écouter à l'aveugle pour entendre les performances vocales et à mon sens chaque pays devrait chanter dans sa langue d'origine et pas prendre la facilité de l'anglais.
Sans m'occuper du look du chanteur, sans le regarder, je trouve sa voix banale de même que la mélodie.; Alors je dis : Non, la France ne sera pas " gagnante" de l'Eurovision..
aucune chance avec cette chanson.. très banale..sans originalité aucune ..
Je suis d'accord avec toi Pestoune, on peut ne pas aimer sa chanson, sa voix mais de là à lui lancer des injures à cause de son look ou des ses orientations sexuelles, c'est absolument inadmissible.;
Il y aura des cons partout.. on ne pourra jamais les éliminer à moins de....
tout à fait ! il ne faudrait pas voter "pour une cause LGBT, Transgenre, asexuel, poly-genre ... " après il chante bien mais est-ce que ça sera suffisant ?
Wouah aucune voix... Aucune présence sur scène. La France est un pays moderne et ouvert où la haine n'a pas sa place... donc Pour moi aussi, c'est non..
Moi j'aime assez la voix et la chanson. Mais l'Eurovision est un concours où il y a tellement de tractations par derrière que je n'ai aucune idée de ses possibilités de gagner.
Je suis d'accord avec toi Pestoune, on peut ne pas aimer sa chanson, sa voix mais de là à lui lancer des injures à cause de son look ou des ses orientations sexuelles, c'est absolument inadmissible.;
Il y aura des cons partout.. on ne pourra jamais les éliminer à moins de....
Eurovision : un sénateur demande l'éviction de Bilal Hassani [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... c'est ça votre petit chéri ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— chris (@chris52742145) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De quoi provoquer la colère du sénateur des Républicains Henri Leroy, qui a réagi à la séquence dans un courrier publié sur Twitter. Il accuse notamment l’artiste d’origine marocaine de faire la « banalisation du terrorisme » et réclame de ce fait son éviction de l’Eurovision. « Le comportement de Bilal Hassani est indigne », ajoute-t-il, déplorant « un bien triste exemple pour notre jeunesse ».
Merde faut arrêter ces procès d'intention. C'était un gamin, con comme beaucoup de gamin à cet âge. Va-t'on remonter jusqu'aux imbécillités qu'il a dites à la maternelle ? Tout ça pour un genre qui déplait.
Car le problème est là. On fouille pour essayer de trouver la vidéo, la phrase qui donne l'impression que... et on dégomme. C'est de la malfaisance.