Au terme de trois semaines de compétition acharnée et d'une intense soirée, c'est le jeune Bilal Hassani, 19 ans, qui remporte la grande finale de Destination Eurovision et portera donc les couleurs de la France à Tel Aviv, le 18 mai.
Pensez-vous que Bilal Hassani représentant la France, a ces chances de de gagner l'Eurovision ?
Merde faut arrêter ces procès d'intention. C'était un gamin, con comme beaucoup de gamin à cet âge. Va-t'on remonter jusqu'aux imbécillités qu'il a dites à la maternelle ? Tout ça pour un genre qui déplait.
Car le problème est là. On fouille pour essayer de trouver la vidéo, la phrase qui donne l'impression que... et on dégomme. C'est de la malfaisance.
je suis entièrement d'accord avec toi ! et puis pourquoi Bilal Hassani ne se présenterait-il pas à l'Eurovision ? Parce qu'il est homosexuel ? Parce qu'il a un look original ? Parce que il se lâche sur une vidéo sans arrière pensée, comme tu dis, c'est un gamin ... moi, je trouve qu'il chante bien et j'aime sa chanson "Roi" et d'autres aussi ... cette homophobie est insupportable :x quant à ce député LR, payé grassement par nos impôts, il n'a rien d'autre à faire de plus intelligent ? J'ai honte pour la France !
Merde faut arrêter ces procès d'intention. C'était un gamin, con comme beaucoup de gamin à cet âge. Va-t'on remonter jusqu'aux imbécillités qu'il a dites à la maternelle ? Tout ça pour un genre qui déplait.
Car le problème est là. On fouille pour essayer de trouver la vidéo, la phrase qui donne l'impression que... et on dégomme. C'est de la malfaisance.
Exactement !
Lydie a écrit:
quant à ce député LR, payé grassement par nos impôts, il n'a rien d'autre à faire de plus intelligent ? J'ai honte pour la France !