- Oh la vache les collègues ! femme de joie! (voix féminine) - Ils chargent... Y a du monde là (voix masculine) - Les enculés ! Tiens y en a un au sol là... (voix masculine) - Oh femme de joie! (voix féminine) - Quelle bande d'enfoirés ! (voix masculine) - Mais putain mais il faut tirer quoi ! (voix féminine) - Quand je te dis qu'il faut aligner deux trois bastos (voix masculine)
Voici la vidéo en question, qui a bien, selon nos propres vérifications, été filmée dans le centre de commandement de l'hôtel de police de Toulouse (mettre le son) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas sûr qu'elle restera en ligne longtemps !
Dans une vidéo prise à l'intérieur du PC Sécurité de la police nationale à Toulouse le 12 janvier, on entend une policière prononcer la phrase "il faut tirer" et son collègue "quand je te dis qu'il faut aligner 2-3 bastos" à propos des manifestants. Une enquête est ouverte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça veut dire que parmi ces policiers y'en a un qui à publié la vidéo ... ah bravo la solidarité !! Double scandale !! :x
C'est clair qu'en tirant, ça va résoudre les choses tiens !!! :x Comment peut-on tenir des propos pareils même si on voit bien que ça chauffe sur les images. Il y a des limites quand même ! Et tu as raison Lydie, il a un double scandale dans tout ça avec ces propos et la diffusion de cette vidéos. Qui a voulu jouer la Taupe et quelque part balancer ses collègues ?
Ce sont des propos , ils sont limites , il n'aurait pas dû , je suis d'accord mais ce ne sont que des mots . Mais celui qui a mis ça en ligne c'est un acte et un acte violent à l'égard de ses collègues .