De plus en plus de services traitent nos données personnelles et de plus en plus d’informations privées sont volontairement partagées pour obtenir une expérience plus personnalisée en ligne.
C’est sans compter les moyens d’espionnage de plus en plus intrusifs provenant à la fois des organisations gouvernementales et des services en ligne divers.
Selon vous, l'anonymat doit-il être interdit sur Internet ?
Pensez à installer le greffon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela sert à modifier régulièrement les traces que tu laisses sur internet : c'est facile de te tracer si tu as toujours le même navigateur internet, la même résolution d'écran, tu surfes toujours aux mêmes heures, que tu n'utilises pas la navigation privée... D'une manière générale, n'installer que les greffons ayant une note supérieur à 4. Enfin souvenons nous que la faille principale est toujours l'humain. Dans le cadre soulevé plus haut, c'est le forum où trop d'infos ont visiblement été données qui est l'origine matérielle mais c'est aussi le comportement - dans un état de faiblesse extrême - qui a donné le drame décrit supra.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tous les membres ne parlent et ne comprennent l'Anglais, fais une traduction ou cherche l'équivalence en français.
Fais s'il te plaît en sorte que tout le monde comprenne.
Développe ton sujet, pas de lien direct, tu le sais.
C'est une question que je ne me pose pas à vrai dire car comme le dit très bien the Cat, j'ai arrêté de croire depuis longtemps qu'on pouvait rester dans l'anonymat sur Internet.
Je me suis assez documenté sur le sujet pour savoir que l'on est fliqué de partout et que l'anonymat n'existe plus dès lors qu'on surfe sur le net.
Mais j'attends la réponse de savoir à quoi sert le lien de Nico ?
Nico37 a écrit:
Pensez à installer le greffon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela sert à modifier régulièrement les traces que tu laisses sur internet : c'est facile de te tracer si tu as toujours le même navigateur internet, la même résolution d'écran, tu surfes toujours aux mêmes heures, que tu n'utilises pas la navigation privée... D'une manière générale, n'installer que les greffons ayant une note supérieur à 4. Enfin souvenons nous que la faille principale est toujours l'humain. Dans le cadre soulevé plus haut, c'est le forum où trop d'infos ont visiblement été données qui est l'origine matérielle mais c'est aussi le comportement - dans un état de faiblesse extrême - qui a donné le drame décrit supra.
C'est une question que je ne me pose pas à vrai dire car comme le dit très bien the Cat, j'ai arrêté de croire depuis longtemps qu'on pouvait rester dans l'anonymat sur Internet.
Je me suis assez documenté sur le sujet pour savoir que l'on est fliqué de partout et que l'anonymat n'existe plus dès lors qu'on surfe sur le net.
je suis d accord avec toi... l anonymat sur le Net ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
je suis d accord avec toi... l anonymat sur le Net ?
C'est possible mais contraignant...
papacoz a écrit:
les tentatives d'anonymats sur le net attire les robots
vpn, cache ip ETC les robots aiment
Les robots, càd ?
[mod]Nico, ce lien est comme tu le dis hors sujet, donc il n'a pas sa place ici. Cela d'autant plus qu'encore une fois, les explications sont en anglais et que tu n'indiques même pas à quoi ça peut servir ! Donc lien supprimé ! [/mod]