En Californien, des images horribles montrent un chien courant après la voiture de son maître qui vient de l'abandonner au bord d'une route.
Les images filmées à Lake Ming à Bakersfield, montrent un homme se débarrasser de son chien qui insiste pour rester avec lui, il décide donc de monter dans sa voiture et de prendre la fuite, pendant que l'animal lui court après...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Pourquoi je montre cette vidéo ? Pour dénoncer ces maltraitances sur les animaux pour que les membres de ce forum et les invités prennent conscience qu'un animal a une sensibilité .. une fidélité .. de l'amour pour son maître ! À diffuser et criez votre colère !!
C'est monstrueux !!!!! :( :( :x :x :x Comment peut-on faire une chose pareille à un animal que vous avez choisi ! Quand on adopte un animal, il faut l'assumer ! Quelle lâcheté de l'abandonner de cette manière ! En plus sur cette route passagère le chien risque à tout moment de se faire écraser. Hélas ce sont des scènes trop fréquentes aux Etats-Unis ou ailleurs...
je regrette, je ne regarderai pas cette vidéo. Je n'en peux plus de voir la souffrance qu'on inflige aux animaux. Je n'en peux plus du comportement humain qui veut se placer au-dessus de tout et de tous. Je n'en peux plus des humains tout court. Je rentre dans une phase de misanthropie qui me tient de plus en plus éloignée de mes congénères. Finalement la solitude qui me pèse parfois, se trouve aussi être un bon refuge. Et pourtant je suis encore là avec vous. Un paradoxe de plus.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Je sais Pestoune et je peux comprendre ! Mais on ne peut pas rester insensible à ce genre de cruauté ! Je ne peux pas fermer les yeux devant ce genre de vidéo .. Au contraire je la diffuse pour que les humains prennent conscience de cette cruauté envers nos amis les animaux !
je regrette, je ne regarderai pas cette vidéo. Je n'en peux plus de voir la souffrance qu'on inflige aux animaux. Je n'en peux plus du comportement humain qui veut se placer au-dessus de tout et de tous. Je n'en peux plus des humains tout court. Je rentre dans une phase de misanthropie qui me tient de plus en plus éloignée de mes congénères. Finalement la solitude qui me pèse parfois, se trouve aussi être un bon refuge. Et pourtant je suis encore là avec vous. Un paradoxe de plus.
Oh je ne suis pas insensible et j'ai bien conscience de la réalité. Je n'ai de cesse de dénoncer les abandons et les maltraitances animales. Tout comme les horreurs que les espagnols font subir aux galgos, les horreurs que les adeptes de la tauromachie font subir aux taureaux et aux chevaux, les horreurs que les parieurs font subir aux coqs ou aux chiens qu'on fait combattre. Aux horreurs que des criminels font subir à tous les animaux pour le plaisir de voir souffrir, aux horreurs des chasseurs, des chasseurs d'espèces en voie de disparition, des viandards. Aux horreurs des laboratoires d'expérimentations animales, aux horreurs des propriétaires abandonnant leurs animaux et la liste exponentielle de cruautés envers les animaux. Pas besoin de leçon du type il faut regarder la réalité en face, même si ça fait mal. La réalité je la connais et je ne la supporte plus. Psychologiquement j'en arrive à un point de sensibilité et de colère (pardon Bella mais oui cette fois j'y suis) telle que je ne supporte plus.
Je reprends mon message parce que je viens de te lire Provençale. Oui je m'occupe de pleins de gens parce que malgré tout, je ne peux pas me détourner du malheur des autres et je ne sais pas faire autrement qu'être présente et à l'écoute. Un paradoxe de plus me concernant Mais à côté, je finis par me refermer sur moi-même. Il y a trop d'horreurs dont nous sommes responsables. Dans ma tête ça ira peut être mieux demain mais aujourd'hui je suis dans cet état d'esprit
provençale
Et pourtant tu t'occupes de plein de gens.....
Envoyé depuis l'appli Topic'it
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Oui c'est monstrueux.. ayant moi-même un chien, je compatis d'autant plus à la souffrance de ce pauvre animal..
le maître mérite de la prison. En France , il écoperait à quelques mois de tôle mais aux USA, je ne sais pas..
Je n'arrive même pas à imaginer comment on peut laisser seul sur la route son compagnon. Il faut vraiment ne pas avoir de sensibilité.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nature humaine n'est pas belle ..
mon mari et moi avons perdu notre petite chienne à 17 ans 1/2.........nous avons été tellement malheureux que nous n'avons plus jamais voulu avoir un autre chien
Béatricejp
C'est complètement navrant et attristant, tout le monde connaît ce sujet, mais c'est toujours différent quand on s'y intéresse réellement. Je pense qu'un être humain constitué normalement d'un cerveau devrait pouvoir avoir la capacité de réflexion et de savoir qu'adopter un animal, oui cela a un coût, mais en comparaison de ce que cet animal peut apporter et égayer dans ta vie ça n'a certainement pas de prix. J'espère que celle-ci ouvrira les yeux aux futurs maîtres et fera prendre conscience certains autres que son un animal ça n'est pas un meuble. À bon entendeur salut
c'est clair qu'un animal, ce n'est pas un meuble, bea.........surtout pour les gens qui offre un chien en cadeau...faut pas le faire! je connais dans mon quartier une femme ( veuve) dont le fils, croyant bien faire ( pourtant il savait que sa mère n'en voulait pas) lui a offert un chien elle ne le sort jamais, donc il fait dans le jardin ( beurk) et quand elle part en voyage, elle le fait garder par la mère de ma belle-fille...je peux vous dire que le chien est vachement content car il se promène plusieurs fois par jour, il est fou de joie