C'est la question posée par la commission des affaires européennes de l'Assemblée nationale a lancé une consultation nationale ouverte jusqu'au 3 mars. Et pour l'instant, le résultat est sans appel.
Vers la fin du changement d'heure en 2021 ? 84% des Français n'en veulent plus ! Et vous ?Êtes-vous favorable à la suppression du changement d'heure ?
*********************** mis à jour 29.03.2019 à 09:16:48 ******************************
Ce week-end nous passons à l'heure d'été, bonne nouvelle ou pas ? Dans la nuit de samedi à dimanche, lorsqu'il sera 2 heures, nous devront avancer directement à 3 heures. Nous perdrons au passage une heure de sommeil.
Fin du changement d’heure : voici l’heure à laquelle se lèvera et se couchera le soleil chez vous
Et rajoutez une heure les matins d'hiver où le temps est gris. En fin de journée, m'en fiche qu'il fasse nuit de bonne heure. J'ai déjà passé une bonne journée à bosser, je suis fatiguée, je ne demande pas mieux que de coocooner mais me lever et passer la moitié de la matinée dans le noir, ça sera vraiment épuisant et le moral va s'en ressentir.
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !