[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] De la tension dans les rangs de la compagnie sécurisation et d’intervention 31 de Haute-Garonne. A la fin de la manifestation de l’acte 15 à Toulouse, ce samedi, une Gilet jaune a capturé en vidéo une scène pour le moins inhabituelle. Un policier casqué est sorti du rang et a donné un coup de tête dans le casque de son supérieur avant que les deux hommes ne s’empoignent et ne disparaissent derrière leurs collègues. Le Parisien Véronique Poulet qui a filmé la scène raconte :
Citation :
« C’était la fin du défilé, comme à l’habitude nous leur disions "au revoir", "Salut les gars à samedi prochain" quand un des hommes qui venait d’avoir une discussion avec un autre lui a donné un coup de tête ».
La question qui se pose est : pourquoi en sont-ils venus aux mains ? Tensions entre ces 2 policiers, conséquences du fait qu'ils sont mobilisés depuis plus de 3 mois avec les Gilets jaunes et qu'ils n'en peuvent plus ? Autre chose ? Et les gens autour qui se croient au spectacle.... Tout comme la charmante dame qui a pris soin de filmer la scène.... je trouve tout ça assez pathétique.
Je n'ai même pas envie de voir la vidéo. tout ça devient de plus en plus glauque. Marre des gilets jaunes dont on ne sait même plus ce qu'ils veulent sinon mettre le bazar partout.