Brigitte Macron huée et sifflée en marge d'un match de foot
Brigitte Macron ne devrait pas revenir à Reims (Marne) de sitôt. Mercredi soir, la Première dame a tellement été sifflée qu'elle n'a pas pu donner le coup d'envoi d'un match de football caritatif.
Mercredi soir, l'épouse du président de la République avait été invitée par le Variétés Club de France à donner le coup d'envoi du premier match de foot mixte hommes-femmes qui se déroulait à Reims (Marne). Mais quand son visage est apparu sur les écrans géants du stade Auguste-Delaune, au moment où elle pénétrait sur la pelouse en compagnie de l'humoriste Muriel Robin, une partie des 10 000 spectateurs s'est déchaînée sur elle et l'a huée et sifflée.......actu-orange ICI
L'affaire Benalla + week-end au ski + l'affaire des G.J...... les Macron n'ont plus la cote, elle devrait le savoir et faire en sorte de ne pas provoquer ..... les français ... Le people ça ne va qu'un temps ... ET ce temps semble révolu ... La discrétion pendant le temps que le pays s'apaise ... s'il s'apaise un jour....
oui mais là faut arrêter l'amalgame avec son mari qui est un incapable de gérer la France ! Elle n'a pas à subir des sifflements ou quoi que se soit à cause de la dégradation social et politique de la France !! c'est bas je trouve !
Je partage ton avis Lydie . Elle n'est pas responsable de la mauvaise gestion . Elle ne va pas se terrer parce qu'elle est l'épouse du président qui devient impopulaire .
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
oui mais là faut arrêter l'amalgame avec son mari qui est un incapable de gérer la France ! Elle n'a pas à subir des sifflements ou quoi que se soit à cause de la dégradation social et politique de la France !! c'est bas je trouve !
Tu sais très bien Lydie que l'éminence grise de Emanuel.... c'est Brigitte ... Il n'écoute personne d'autre ... ILS sont très seuls a u Palais ... C'est elle qui l'a poussé a se présenter ...
Peut être qu'elle n'est pas responsable de la gestion de son mari mais je trouve qu'elle devrait se rendre plus incolore, inodore et sans saveur. Le statut de "Première Dame" n'existe pas officiellement et jusqu'à maintenant, elle en a fait un peu trop. J'ai beau rechercher chez les précédentes épouses de Président, c'est quand même elle que l'on voit le plus. Je crois que le couple Macron est déconnecté des réalités, le budget alloué à Mme Macron est d'environ 280 000 € pour payer le personnel qui compose son "cabinet" et pour payer ses "missions". A une époque où des gens tirent la langue pour boucler les fins de mois, c'est le genre de révélation qui n'est pas faite pour calmer les esprits !!! Par ailleurs, comme son statut est inexistant, on peut se poser la question de savoir pourquoi elle devrait avoir un "cabinet" et quelle est la nature de ses "missions". Les gens ont voté pour élire un président et non pas pour mettre un couple au pouvoir. Je pense qu'elle pourrait se contenter d'avoir comme ses prédécesseures un petit secrétariat pour répondre aux lettres qui lui sont personnellement adressées ... C'est ce qui se faisait jusqu'à présent. Je crois bien qu'après cette aventure elle se montrera moins sur le devant de la scène.
c'est pas faux ! on a vu avec les premiers présidents de la 5eme République qu'être 1ere dame était synonyme de discrétion ... mais voilà nos avons évolué .. la société plus moderne et on a vu le rôle de la 1ere dame a pris de l'ampleur comme s'engager pour certaines causes plus ou moins fortes ... les pièces jaunes de Bernadette Chirac .... Mme Macron est solidaire à son mari mais on ne sait pas et on ne peut pas dire que les décisions viennent d'elle ! donc dans le bénéfice du doute, respectons cette dame qui, franchement n'est pas gâté d'avoir un mari comme le sien !!!
Je plussoie ! C'est vraiment très très bas....
Personnellement, je préfère une 1ère dame active plutôt que potiche. Je ne sais pas quel est son rôle exact vis à vis de son mari et à la rigueur, je m'en fiche, c'est leur vie privée. Je le pense assez "grand" pour prendre ses décisions tout seul. Si ce n'est pas le cas eh ben c'est eux que ça regarde en premier.
De toute façon, concernant Brigitte Macron, elle se montre on la critique, elle ne ferait rien, on la critiquerait aussi, alors....
c'est pas faux ! on a vu avec les premiers présidents de la 5eme République qu'être 1ere dame était synonyme de discrétion ... mais voilà nos avons évolué .. la société plus moderne et on a vu le rôle de la 1ere dame a pris de l'ampleur comme s'engager pour certaines causes plus ou moins fortes ... les pièces jaunes de Bernadette Chirac .... Mme Macron est solidaire à son mari mais on ne sait pas et on ne peut pas dire que les décisions viennent d'elle ! donc dans le bénéfice du doute, respectons cette dame qui, franchement n'est pas gâté d'avoir un mari comme le sien !!!
Je n'ai pas spécialement de sympathie pour Mme Macron, mais je plussoie Lydie. Elle soutient son mari et elle n'est sans doute pas à la fête tout les jours.