ce soir poulet rôti et petite pomme de terre rissolé .demain midi comme je suis seul pour diner ce sera les restes et le soir je ferais des croques monsieur pour faire plaisir a madame
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Quel homme attentionné ce Ber...faire plaisir à madame...comme c'est doux à l'oreille ces petits mots...quelle chanceuse cette madame Ber... Mon mari ne sait pas cuisiner et n'a jamais voulu s'y mettre ...une vraie tête de breton...ça fera rire Lydie et Bella...lol.
disons que ce n'est pas pour me vanté question cuisine je me débrouille pas mal (steak pâtes etc... ca ne m'interesse pas) ma femme aussi mais a deux dans une cuisine la non ce n'est pas possible au bout de 5 minutes on s'engueule . donc quand elle est la elle fait la bouffe . et moi bien souvent les repas de fête quand elle bosse
IPa.
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Avec mon mari aussi on partage les tâches mais c'est drôle, je trouve que le partage n'est pas équitable. Il prend note de recettes à la télé et ensuite me demande de les cuisiner... parfois je me dis que ça va 5 mn surtout quand (et c'est fréquent) il oublie d'en noter la moitié. Allez faire un gâteau quand on ne sait pas combien de farine il faut. Farine c'est un peu limite comme indication
IPa.
Merci de votre amitié
Moqueur......!!!!..je fais une omelette pour trois et j'en prends 1/10 eme....lol...une bonne salade et un dessert...Surement une compotee de fruits de bonne maman...
alors si je compte bien tu fait une omelette pour trois tu en prend 1/10 donc pour les deux qui reste il y a 9/10 divisé par deux ca fait 4,5/10 ouaouuuuuuu il faut avoir un doctorat en math pour manger chez toi
IPa.
Merci de votre amitié
Oh tu sais à table...le midi je sers dans les assiettes et Je mets selon leur volonté....y' a pas de fainéants...je mange bien aussi .... Le soir des restes...ou un petit truc léger ....ça nous suffit ...on ne travaille pas très dur...faut pas charger la mule....mdr...
Hum belle et appétissante ton assiette printannière. Nous ça a été rapide. Pas le temps de faire de la cuisine. Pommes de terre sautées et grillade de porc. Salade d'endive et fruits
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Superbe assiette de crudités, IPa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une assiette qui date de qqs jours.. je n'avais pas eu le temps de vous la mettre:
J'avoue que je n'aurais pas du prendre une assiette noire, çà fait un peu deuil!!!
et pourtant l'intérieur était rudement bon! (magrets de canard avec sa sauce échalotes, vinaigre balsamique et miel , accompagnés de pommes de terre sautées)..
Bon Voila Camelia... J'ai transformé ton assiette noire en grise...elle parait cabossée maintenant ...mais l'intérieur se voit mieux et c'est moins triste.. Si tu veux l'ancienne assiette tu me dis... Bravo pour ce menu ...et merci
Merci a Pestoune qui a fait un bon repas quoiqu'elle en dise...plus de cuisine que moi parce que juste un oeuf à cuire...MDR'.
Évidemment je le ferai...!!! C'est beau Venise...je l'ai fait avec homme et enfants..
On a mangé des pàtes...!!!
Moi aussi, je l'ai déjà visitée.. j'avais 18 ans alors.. le bel âge... j'en garde des souvenirs vivants .. J'y ai mangé pizzas, pâtes aussi.. On était partis à 4..