Jacques Higelin .. une musique comme le texte , une photo comme le texte .. on plonge dans une absence qui se répercute à tout , voix , texte , musique , lieu ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont parlé d'un nom de chanson " Cucurucu "qui m'a fait penser à cette petite perle :
Je ne sais pas si c'est une reprise de Nana Mouskouri, je ne connais pas son répertoire (shame on me) :honte:
Difficile d'écouter ça sans bouger J'aime beaucoup .. Je ne pense pas que ce soit une reprise de cucurucucu Paloma , c'est un original et un original dansant
pour Matthias une chanson bien connue de Nana Mouskouri
Je ne suis d'habitude pas sensible à ce genre de voix mais à l'écoute de cette chanson il y a quelque chose de flottant , un truc qui fait planer , léger tout léger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Raaah j'aime beaucoup ! L'Afrique quand elle chante, mon coeur fond... c'est très beau, merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Hâte d'entendre ça et Gymnopédie d'Erik Satie à cette heure, PAR-FAIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah je désespérais de mes frères sauvages Je voyais je voyais l'avenir à genoux La Bête triomphante et la pierre sur nous Et le feu des soldats porté sur nos rivages
Quoi toujours ce serait par atroce marché Un partage incessant que se font de la terre Entre eux ces assassins que craignent les panthères Et dont tremble un poignard quand leur main l'a touché
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !