Je m’appelle bien évidement Zorg (avis au amateurs du 5e élément) J'ai environ mille semaines au compteur.
Je suis venu ici pour discuter, entendre des avis différents sur des sujets importants ou que je ne connais pas. Je suis aussi (surtout) pour me détendre.
Dans la vie, (l'autre) j'ai plusieurs hobbies que vous pourrez découvrir si je m'attache à ce forum.
Amicalement
Zorg
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil - 23:22, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
elrach
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
et Bienvenue sur Petitefeuille !!! si tu as un quelconque soucis ou besoin d'aide n'hésite pas à m'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue Zorg sur Petite feuille et merci d'y être arrêté
J'ai adoré ce film "le 5em élément" et ce personnage était pas mal aussi moi c'est la fille évidement
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et comme tu dis te détendre et prendre plaisir à nos discussions.
Alors je te dis à bientôt de te lire
Mes amitiés
Lydie
PS: Si tu n'as pas d'avatar et signature, ici tu trouveras les meilleurs graph's du web suffit de faire une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]