Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les européennes, rattrapée par sa présence passée sur une liste étudiante d'extrême droite, a affirmé mercredi que la polémique était "partie" de l'hebdomadaire Minute et visait au fond Emmanuel Macron.
Qui profitera de cette polémique? "L'extrême droite", a-t-elle répondu sur Cnews. "Qui est-ce qu'on dérange aujourd'hui ? Devant qui est-ce qu'on est dans les sondages ? Qui est-on en train mettre en difficulté ? L'extrême droite".
Ah..... Il fallait bien que la presse déterre un petit scandale à son sujet, elle était trop "clean" jusqu'ici. Franchement, pour ma part peut m'importe quelles étaient ses opinions politiques quand elle était étudiante ! a priori actuellement, elle semble avoir tourné le dos à cette tendance-là. Ne pourrait-on pas lui ficher la paix ? Je ne sais pas à qui profitera ce mini scandale, mais franchement, dans la presse, on n'a rien de mieux à faire que des coups bas ?
Ah..... Il fallait bien que la presse déterre un petit scandale à son sujet, elle était trop "clean" jusqu'ici. Franchement, pour ma part peut m'importe quelles étaient ses opinions politiques quand elle était étudiante ! a priori actuellement, elle semble avoir tourné le dos à cette tendance-là. Ne pourrait-on pas lui ficher la paix ? Je ne sais pas à qui profitera ce mini scandale, mais franchement, dans la presse, on n'a rien de mieux à faire que des coups bas ?
Trop clean ? Pas du tout ! Une batterie de casseroles comme tout politicard...
J'entendais tout a l'heure qu'elle était une très bonne communicante.... là j'crois qu'elle s'est un peu emmêlé les neurones ... Elle n'est pas toujours très claire dans son job' de candidate pour l'U.E....
Objectivement , être étudiante à Sciences Po et avouer qu'elle n'a pas " perçu la couleur politique " du parti auquel elle adhère ça , c'est quand même une ligne de défense qui se tire dans le pied . Néanmoins , je rejoins Lily dans son commentaire .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
pour ma part peut m'importe quelles étaient ses opinions politiques quand elle était étudiante !
je plussoie ! faut pas pousser !! avoir été candidate à 20 ans sur une liste où il y avait des gens d'extrême droite n'est pas le scandale de l'année ... moi ce qui me scandalise c'est qu'on en fasse tout un plat !
on s'en fou de ce qu'elle a fait il y a vint ans mais pourquoi mentir aux Français dans un premier temps je sait que le groupe de Macron a tendance a nous prendre pour des billes alors qu'il aurai etait plus simple de dire oui c'est vrai mais j'avais 20 ans et le problème etait résolu mentir toujours mentir comment avoir confiance aprés
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
et bien si un petit truc comme cela la rend mal a l'aise et la destabilise je crois qu'elle n'as pas la carrure pour nous représanter comme député européen
Lydie
L'as des Admin !
"Y'love Music 2023
on s'en fou de ce qu'elle a fait il y a vint ans mais pourquoi mentir aux Français dans un premier temps je sait que le groupe de Macron a tendance a nous prendre pour des billes alors qu'il aurai etait plus simple de dire oui c'est vrai mais j'avais 20 ans et le problème etait résolu mentir toujours mentir comment avoir confiance aprés