Je ne sais pas si les familles ont vraiment envie de voir ces deux touristes dont l'inconséquence grave est responsable de la mort des leurs , participer à ça .
J'espère que ces deux touristes qui ont reçu le don de pouvoir vivre encore grâce à un sacrifice de deux vies vont donner à leur tour , quelque soit le don : temps , présence ... que leur vie soit à la hauteur du sacrifice .
Je plussoie tes propos smara.
J'ai lu qu'il y aurait aujourd'hui un hommage de l'armée aux Invalides avec seulement la famille et demain un autre hommage présidé par Macron aux Invalides.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ce n'est pas sa première bourde en la matière.... Ni la dernière sans doute. La correction, la décence aurait voulu qu'il soit aussi à la descente d'avion des corps, évidemment.
j'espère que le président sera là pour accueillir les corps des soldats tombé en opération et pas seulement aux invalides
Le contraire me paraît tout simplement inimaginable, même si ces soldats d'élite connaissaient les risques, ils méritent d'être honorés très sincèrement.
Les soldats connaissent les risques ..... les promeneurs AUSSI.... connaissaient le risque de se rendre dans cette zone ... rouge ....
"" Or, la totalité du parc de la Pendjari n'a été classée "rouge" que lors de la dernière mise à jour de la carte mise en ligne, le 10 mai, soit dix jours après l'enlèvement des otages. Avant cette date, seule la limite Nord du parc, correspondant à la frontière entre le Bénin et le Burkina Faso, était en rouge....le jdd ICI ""
Ils ont donné leur vie pour en libérer d'autres. En direct de l'Hôtel national des Invalides, suivez l'hommage national aux premiers maîtres Cédric de Pierrepont et Alain Bertoncello, morts pour la France.
Pour suivre la Présidence de la République : Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LinkedIn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pardon mais il y a mieux que çà pour voir cette commémoration
Citation :
Pour suivre la Présidence de la République : Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Instagram : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LinkedIn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tous ces ramacis de crétins qui ne vivent que derrière leurs écrans
incapable de mettre un pied devant l'autre si il n'y a pas de réseau wifi
la mort de ces 2 soldats d'élite méritent beaucoup mieux que des réseaux dit sociaux
pardon mais il y a mieux que çà pour voir cette commémoration
Citation :
tous ces ramacis de crétins qui ne vivent que derrière leurs écrans
incapable de mettre un pied devant l'autre si il n'y a pas de réseau wifi
la mort de ces 2 soldats d'élite méritent beaucoup mieux que des réseaux dit sociaux
Un tweet de Trump ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne lis aucun tweet de Trump dans cet article . ça me parait être une relation de la situation actuelle dans cette zone et que les européens sont la cible des kidnappeurs pour demandes de rançons D'après ce que je comprends Trump dit juste que des citoyens américains retenus en otage ont été libérés .
Nico , si tu veux être lu et que tes posts soient utiles , il serait préférable que tes liens soient des liens en français .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je rejoints [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il s'agit d'un résumé sur la situation dans ces régions. Les citoyens Américains ont été libérés également, ce qui est aussi un grand soulagement.