Procès Balkany : À la sortie de l'audience, Éric Dupond-Moretti, l'avocat des Balkany, était agacé. Mais vraiment, très TRÈS agacé. Au point même de se fâcher avec son client
À lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Deux pourris ceux-là.. Et pourtant Balkany est aimé dans sa Mairie de Levallois!
Les habitants de Levallois ne vont pas éternellement chanter ses louanges lorsqu’il faudra rembourser la dette de la ville qui est abyssale ! La commune de Balkany est la + endettée de France et de très très très loin alors, je me marre lorsqu’à droite… on critique la gestion dispendieuse des autres élus ! Les habitants de Levallois ne pensent pas à leurs enfants qui devront payer le train de vie absolument dispendieux de la ville grâce à l’assentiment de leurs parents ? Quel égoïsme. Quel manque de civisme et de sens politique… c’est presque criminel et il faudrait en politique, commencer à mettre en avant la responsabilités des électeurs ! Ils vont léguer des jours amers et Balkany ne sera plus là pour assumer ses erreurs… il sera vieux, mort ou en prison et les riches de la ville s’en iront dès que les impôts se mettront à flamber ne laissant rien à la ville sinon des regrets… pour habiter les matins qui déchantent.
Sinon. Bien fait pour les 4 ans de taule sauf qu'il va probablement faire appel et demander sa liberté en attendant un nouveau procès... il a les moyens de faire traîner les choses.
Edit : Mélenchon s'est "vengé de l'avocat de Balkany qui lui avait recommandé une camomille
Vous verrez qu'il va faire appel et il ne fera certainement 4 ans de prison..
Et sa prison sera une prison dorée avec télé et pas de douches dangereuses avec les autres détenus.. Oh non pas pour Monsieur Balkany! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon. Bien fait pour les 4 ans de taule sauf qu'il va probablement faire appel et demander sa liberté en attendant un nouveau procès... il a les moyens de faire traîner les choses.
surement !! pour se retrouver près de sa femme qui elle reste administré ! et en plus soutenus par une partie de la population de Levallois ..... pas normal !!
En effet, je rejoins Mathias, Levallois dirigée par les époux Balkany est la ville la plus endettée et ...ce seront les habitants qui paieront cette dette colossale !
1 Levallois-Perret Hauts-de-Seine 5 836 € par habitant 2 Agde Hérault 3 819 € par habitant 3 Bagnolet Seine-Saint-Denis 3 710 € par habitant 4 Saint-Maur-des-Fossés Val-de-Marne 3 463 € par habitant 5 Aubagne Bouches-du-Rhône 3 447 € par habitant 6 Saint-Ouen Seine-Saint-Denis 3 294 € 7 Châtenay-Malabry Hauts-de-Seine 2 994 e par habitant 8 Argenteuil Val-d'Oise 2 909 € par habitant 9 Maubeuge Nord 2 874 € par habitant 10 Antibes Alpes-Maritimes 2 858 € par habitant 11 Paris Paris 2 855 € par habitant
Levallois-Perret - Une cinquantaine de personnes se sont rassemblées samedi après-midi devant la mairie de Levallois-Perret pour dénoncer l'incarcération "inadmissible" du maire de la ville, Patrick Balkany, condamné la veille à quatre ans de prison pour fraude fiscale, a constaté une journaliste de l'AFP.Lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ah! les habitants ne vont pas s'en remettre !!
ALERTE INFO - Patrick Balkany refuse son extraction de la prison de la Santé pour se rendre à son jugement dans le cadre de son procès pour corruption, selon des sources concordantes à BFMTV. Selon nos informations, il a officiellement signé un bon de refus reçu par le greffe. Lire l'article
Si seulement tous les magouilleurs au gouvernement écopaient autant Et madame est repartie avec le chauffeur, état de santé précaire pour aller au placard mais suffisant pour assumer l'intérim à la mairie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Sincèrement je pense que ces personnes paient pour tous les fraudeurs ...Tous partis confondus ... Je n'ai pas de sympathie particulière a leur égard, mais mettre un monsieur de cet âge en détention, et qui plus est... entretenu par le contribuable, un comble ... ILS, les juges, auraient au moins pu nous épargner ça ... Que je sache il n'est un danger pour personne ...
Le tribunal condamne le couple pour avoir caché 13 millions d'euros d'avoirs au fisc entre 2007 et 2014, notamment deux somptueuses villas, Pamplemousse aux Antilles et Dar Guycy à Marrakech.
Les juges ont sanctionné tous les auteurs de "blanchiment aggravé" dans ce jeu de piste offshore, des tropiques aux coffres-forts helvètes : - l'avocat Arnaud Claude, présenté comme le pilote de la transaction marocaine, à trois ans de prison avec sursis et 50.000 euros d'amende - Jean-Pierre Aubry, alors fidèle bras droit de Patrick Balkany, à trois ans avec sursis et 100.000 euros d'amende.
Six mois de prison avec sursis ont été infligés à Alexandre Balkany, pour avoir "couvert" ses parents en souscrivant des baux de location fictifs.
Enfin, l'Etat a obtenu de tous les condamnés un total d'un million d'euros de dommages et intérêts.
Sincèrement je pense que ces personnes paient pour tous les fraudeurs ...Tous partis confondus ... Je n'ai pas de sympathie particulière a leur égard, mais mettre un monsieur de cet âge en détention, et qui plus est... entretenu par le contribuable, un comble ... ILS, les juges, auraient au moins pu nous épargner ça ... Que je sache il n'est un danger pour personne ...
Il n'a "que" 71 ans et si santé avait été incompatible avec les conditions d'une détention, ses avocats se seraient empressés de demander sa libération et ils l'auraient obtenu.
Sinon. Si je comprends bien ce que tu as écrit. L'âge exonérerait les gens de faire de la prison ? Sur quoi ce privilège absolument injuste se bâtirait-il ? Les prisons sont chauffées et sont plutôt bien équipées, on ne l'a pas condamné à croupir dans un cachot humide...
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Sinon. Si je comprends bien ce que tu as écrit. L'âge exonérerait les gens de faire de la prison ? Sur quoi ce privilège absolument injuste se bâtirait-il ? Les prisons sont chauffées et sont plutôt bien équipées, on ne l'a pas condamné à croupir dans un cachot humide...
Ce type qui a soit-disant fraudé et depuis si longtemps .... 1 - je ne vois pas l'utilité de l'embastiller, plutôt lui confisquer ses bien et lui laisser que le nécessaire pour vivre ? 2- en détention il est entretenu par nous-contribuables et c'est insupportable ... puisque "riche" nous dit-on ! 3- en effet il a 71 ans, il n'a tué personne, dont pas dangereux, qui plus est, il n'a plus de passeport donc ne va pas se soustraire a la justice ... 4- s'il y avait besoin de le mettre en détention, celà aurait du être fait depuis longtemps ... et Il a toujours été réélu ... 5 - etc, etc, etc ....
Ce type qui a soit-disant fraudé et depuis si longtemps .... ... il a réellement fraudé et de grosses sommes ! Que d'autres politiciens soit corrompus j'en suis convaincu, mais de dire qu'ils sont aux " manettes" du pouvoir, j'attends de les connaître ces "corrompus" !
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J'ai même oublié le principal ... Les élections municipales de 2020, ou la macronie VEUT faire un carton dans les villes riches ... Donc écarter les dit-maires-indélicats ...
Macron aux finances sous Hollande pouvait s'occuper du cas de Levallois-Perret ... et de son maire ... bien avant 2019 ...