Nous c'était Courgettes farcies boulghour, tomates, poivrons et boeuf. Simple mais bon
Charlotte aux myrtilles des bois. J'ai utilisé comme la recette le stipulait de l'agar agar mais ça fait gélatineux. Je retenterai mais avec de la gélatine pour voir la différence
Ta Charlotte aux myrtilles me fait plus envie que la mienne..? Tu n'as pas mis de biscuits danse Charlotte...? Un bon petit repas ... Merci pour ton Assange Pestoune...
Ah le Resto j'en rêve un peu.. Mais avec mon allergie à la moindre goutte d'alcool..? JE n'y vais jamais. Quiche pour Bella.. j'ai fait y'a pas longtemps..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est pas se que on vas manger se soir , mais se que on a fait samedi soir pour un mariage
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Midi c'était langue de boeuf sauce madère avec une purée de pommes de terre et fruit.
En même temps une grosse casserole de ratatouille à mettre au congélateur et un stérilisateur de conserves de haricots verts qui vient de finir de stériliser.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un super restaurant avec en plus des prix très abordables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes verrines, magnifiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore la langue de boeuf, mais c'est pareil, quand notre fils vient à la maison, je ne peux pas en cuisiner.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] très belle assiette
Chez nous ce soir, bifteck haché frais et ratatouille maison.
çà donne envie!! c'est quoi des chipirons?? j'aurais pris les gambas grillées! et un demi homard puisque c'était le genre qui payait! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..Le chipiron est une espèce de calamar. Tout comme la seiche, ce mollusque dispose d'une poche d'encre qu'il utilise lorsqu'il est en danger. Son nom peut varier selon les régions. Disposant d'un petit corps allongé, le chipiron est notamment apprécié pour ses tentacules. Son nom peut varier selon les régions. Par exemple, le chipiron désigne une variété de calamar dans le Pays basque, tandis que le terme supion est utilisé dans le sud-est de la France pour désigner le même animal. (le chipiron est un petit calamar) J'ai eu l'occasion d'en manger au Pays Basque, c'est un délice
Lalain merci pour les précisions.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai déjà mangé des calamars mais jamais de chipirons! Chaque région a ses spécialités.. Ah la France est vraiment un pays avec de multiples spécialités culinaires!