À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 728 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 722 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, Lionel Hampton, Louloute, Lydie, Ninas, vilma

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Vote_lcap1 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Voting_bar1 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Vote_rcap1 
killboal
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Vote_lcap1 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Voting_bar1 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Ma Bretagne
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 15:13 par Lydie

» Humour en image
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
leuco
elrach
papacoz
titus7756
Foudre Bénie
lifedark77
Lydie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Empty
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 EmptySujet: HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE Lun 1 Juil 2013 - 14:41Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Copie d'un courriel que je viens d'ouvrir. . . . .

La France va verser des Allocations familiales à tous les enfants d’immigrés, même nés à l’étranger".

Depuis 1 mois la cour de cassation a pris une décision qui va nous coûter des milliards mais en plus va favoriser l'immigration.

Hors, Valeurs Actuelles et Atlantico, aucun média n'en parle. C'est scandaleux, honteux, inadmissible.

Notre pays est dirigé par 39 nuls et 30 000 journalistes complices

A PARTAGER ET DIFFUSER PAR TOUS LES MOYENS.

LES FAITS :

Le magazine Valeurs Actuelles révèle en effet qu’une décision de la Cour de Cassation : réunie le 5 avril dernier en assemblée plénière étend à tous les enfants d’immigrés, même ceux nés à l’étranger et qui feraient le choix de rejoindre leurs parents en France, le bénéfice de sa politique familiale.

Ainsi, un parent algérien installé en France pourra désormais toucher les allocations familiales au titre de ses enfants, toutefois nés en Algérie, qui feraient le choix de le rejoindre.
La décision s’applique par ailleurs également aux enfants qui ne seraient pas entrés dans l’Hexagone via

la procédure de regroupement familial.

Cette décision s’applique donc également aux enfants de père polygames, les autres ayant la possibilité de bénéficier de la procédure de regroupement familial.

Un homme polygame pourra donc désormais sans contourner la loi, financer le séjour de tous ses enfants en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Source médiation 34
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tomm_y

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Login Login : 29/12/2010

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 Empty
 HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 EmptySujet: Re: HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE Mer 3 Juil 2013 - 20:12Message n°61sur la page N°1

bon.

j'ai lu quelques un de vos commentaires sur cette info, et je tiens à dire que cette dernière ne favorise pas la montée du racisme.

le racisme comme le mot race ne fait plus parti de notre constitution. (cf tout les journaux tv de ce début d'année)....

Les gens qui voteront FN après avoir lu cet article sont comme ce parti, pour moi, des cerveaux de Franck Ribéry.

MAIS, moi qui bosse 180H mini par mois et ma femme qui travaille aux 35h avons du mal à boucler nos fins de mois pour faire manger notre fille, je trouve gerbant.

Quand je fais le cumul de ce que je verse (et aussi mon patron (dont je fais parti vu que je suis en coopérative)) ça me fout les boules que MON pognon parte pour des enculééééééééééééés (excusez moi du terme) alors que je ne peux même pas me payer un week-end chez Lydie (c-à-d remplir mon réservoir), là je dis non...

Mais y'a pas que pour ça (toujours cette info à vérifier) qui me foute les boules.....

Je, comme beaucoup, paye des des ENFLURES qui nous pondent ce genre de lois et qui se gave avec leur cumul de mandat, leurs primes pour embaucher des conseillers (9000€), leurs primes pour se fringuer et paraitre beau à la tv(6000€)..... et le tout par MOIS......

Continuez de débattre sur ce sujet mais n'oubliez pas que ces enflures vous BAIS**ONT autrement.....
charly71

charly71

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Masculin
Login Login : 22/03/2013
Localité Localité : chalon s/S- Bourgogne

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 EmptySujet: Re: HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE Jeu 4 Juil 2013 - 9:00Message n°62sur la page N°1

Sandtom, au delà de ce que tu écrit, j'aime bien la vidéo de ta signature,
un ballet de fesses qui est on ne peux plus ravissant... haha 

Pour le reste je te rejoins, travailler à deux et tirer sur la corde sans arrêt et voir des voitures chargées jusqu'au toit pour un départ pour le Maghreb payé en partie, voir en totalité par le ccas de sa commune...Je boude 

...................................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE - Page 3 EmptySujet: Re: HONTE AUX 30 000 JOURNALISTES FRANÇAIS QUI CACHENT CETTE INFORMATION CAPITALE Jeu 4 Juil 2013 - 12:33Message n°63sur la page N°1

charly

certains appèllent çà de la solidaritée envers de pauvres gens

comme il faut parler correctement je me plis à la règle

ces gens nous "aiment"

mais on commence à en avoir marre de se faire "aimer" par ces gens là

petite prcision

mon épouse est espagnole : tous les ans elle reçoit le valeur d'un billet d'avion paris madrid ( merci )

suaf que son patelin d'orine et la ville où l'on vit ne sont séparé que par un pont haha haha haha 

mutipliez par le nombre de personnes qui reçoivent çà ......................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3