Impossible pour de nombreux Français qui se voient mal profiter de leurs vacances sans leur animal de compagnie.
Pourtant, partir en vacances avec son animal de compagnie a un coût. Il faut notamment faire le tri dans les établissements pour trouver une enseigne "pet friendly". Mais 1 Français sur trois est prêt à payer plus cher pour pouvoir partir avec son compagnon à poil.
Partez-vous avec votre animal de compagnie en vacances ?
Je n'en ai pas . Deux de mes enfants sont allergiques aux poils de chat, poussières de tout type +, + et le chien nous a été aussi déconseillé donc pas d'animaux de compagnie .
Le membre suivant remercie pour ce message :
Jadlyne
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Perso ce sera difficile, ils seront mis à la garde , avec la gamelle , des voisins. ce sont des chats. Pour les chiens souvent, parfois , pas facile de trouver , animaux de compagnie accepter.
Lilly89
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Dès que je pars en vacances, j'emmène toujours mon chien.. Pas question d e le laisser à quiconque.. Je l'ai toujours emmené avec moi. Il n'est jamais resté avec d'autres personnes.. on a un chien, ce n'est pas pour l'abandonner à d'autres! C'est un tout petit chien,, donc facile à faire accepter un peu partout! Bien sûr pas de grands voyages.. je sais , c'est un handicap mais j'assume!
merci de vos réponses et pour ma petite histoire, j'avais une chatte "pluplume" aussi légère qu'une plume, qui nous suivait partout. Il fallait pour ça que j'emmène sa caisse à litière et là elle se sentait en sécurité. Sage en auto, sage chez les gens où on allait, c'était une chatte des plus dociles que j'ai eus. Protégé par mon chien Ulisse, tous deux se baladaient tranquille dans les champs. Et Ulisse lui aussi nous suivait partout, il n'aurait pas été heureux à le laisser dans un chenil. Ce fût mes deux animaux qui nous étaient fidèles dans nos sorties. Ensuite on a continué à avoir des chats, mais je les faisais garder à la maison.
On est toujours partis en vacances avec notre chien...un cocker....A la montagne...a la mer....en camping caravaning....il. Etait gentil et bien dressé tout petit ..au Resto il dormait sous la table ...et ceux qui ne voulaient pas de lui n'avaient pas les maîtres non plus...lol. Pour les chats ...nous les faisions garder à la maison.. Mainténant nous partons peu...èt pas longtemps..le fils les garde ou une amie qui vit seule vient a la maison ...
Nous on laisse notre chien à la maison quand on part en vacances, belle maman vient s'en occuper tout les jours En plus il est content elle lui donne de la pâtée ( Sans son maître monsieur ne mange pas ses croquettes ) , mais il mange la pâtée
Bella01
Malheureusement notre chat qui avait 17 ans n'est plus parmi nous, mais quand nous partions il était toujours du voyage, je l'adorai et il me manque énormément.
Nous avons toujours emmené notre chien avec nous en vacances ... des propriétaires qui n'acceptaient pas les animaux ne voyaient pas non plus ...noméo !