C'est ce que révèle le "Wall Street Journal". L'île appartient au Danemark. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donald Trump envisagerait d'acheter cette immense île gelée du cercle arctique, appartenant au Danemark, pour l'intégrer au territoire américain, indique le Wall Street Journal (en anglais), jeudi 15 août. Une information confirmée par l'agence Reuters auprès de deux sources proches du président américain.
Le locataire de la Maison Blanche, qui a été un puissant magnat de l'immobilier avant de se lancer en politique, s'est entretenu à plusieurs reprises avec ses conseillers à propos de cette acquisition. La requête a été adressée "avec plusieurs niveaux de sérieux", précise le Wall Street Journal. Source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il est vraiment mégalo le Trump!!!
Je n'y crois pas un instant, le Groenland, n'est absolument pas disposé à se laisser acquérir par les États Unis, ils ne sont pas contre un échange commercial, mais c'est tout.
Donald Trump, devrait retourner jouer dans son bac à sable avec son hochet, excusez moi, d'habitude je ne suis pas virulente, mais là !!!!