Yann Moix : ses confessions sur sa maltraitance durant son enfance (vidéo)
Yann Moix : ses confessions sur sa maltraitance durant son enfance (vidéo)
Pensez-vous que Yann Moix a eu raison de mettre ses parents au grand jour pour maltraitance ? Les plateaux TV, c’est comme les cours de théâtre ! ce ne sont pas des séances de psychanalyse à ciel ouvert ! D'accord ? pas d'accord ? Vos réactions ...
ça me rend triste de voir que quelqu'un qui a souffert le martyre dans son enfance, qui a été assez déboussolé pour faire n'importe quoi pendant sa jeunesse, qui s'est fait une carapace de dur pour vivre puisse être mal compris et rejeté encore. Je sais pas pourquoi j'ai tellement besoin d'être le soutien de souffrants même si je ne les apprécie pas. Mais ça me touche vraiment
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J’avais découvert Yann Moix avec ses commentaires sur la famille, je vous laisse apprécier la saveur de son fiel :
Yann Moix a écrit:
« Je suis inadapté à la famille. Je déteste en voir, en croiser. La notion de famille m’agresse. Quand il y a plusieurs personnes d’une même famille dans une pièce, tout cet ADN regroupé me donne la nausée. Pour moi, être à table avec ses parents, c’est déjà de l’inceste. Quand mes amis ont des enfants, je ne les vois plus jusqu’à ce qu’ils en soient libérés »
Et ça continu, il n’a pas arrêté de cracher sur les familles tout au long de sa participation à ONPC :
Yann Moix a écrit:
« C’est des liens du sang que sont venus le racisme, la monarchie absolue. La vraie révolution, la vraie égalité totale, ce serait de mélanger les bébés à la naissance comme dans La vie est un long fleuve tranquille. On devrait interdire aux parents d’élever leurs enfants biologiques. Cette manière de placer son ego dans sa chair me donne le vertige »
Il a pas déclaré ça dans ses jeunes années mais à la quarantaine passée et même, la cinquantaine bien en vue.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il a échangé une haine contre une autre. Yann Moix est un homme qui hait facilement puisqu’il s’en pris aussi à nos amis helvètes, voici quelques extraits :
Yann Moix a écrit:
« La Suisse est un pays pornographique. Sales affaires (comptes bancaires, fiscalité), sale comportement (arrestation de Polanski): tout est propre dans les rues suisses, dans les montagnes suisses, dans les vallons suisses, tout est très propre parce qu’au fond tout y sale dans les tréfonds, dans les fondements, dans les soubassements. C’est un pays qui se vend sans cesse au plus offrant. Qui courbe incessamment l’échine devant le plus fort. »
Yann Moix a écrit:
« Tu ne sers à rien: tu arrêtes les artistes et tu enrichis les enrichis. Tu ne sais rien faire, sauf pitié. Je te hais, Suisse. Je te demande de m’arrêter, moi, aussi, le jour où je viendrai te voir. Pour cracher sur ton sol immonde »
Yann Moix a écrit:
« J’aime Polanski et je hais la Suisse. »
Toute cette haine parce que la suisse a arrêté Polanski, potentiellement un violeur pédophile :/ Tout ce long fleuve de haine qui se déverse indistinctement sur la tête des suisses n’est pas compréhensible. Qu’il en veuille aux juges, au système ou éventuellement, aux politiques : OK mais à tout un pays… ???
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous épargne sa méchante saillie sur les femmes de + 50 ans … l’monsieur préfère les jeunes coréennes ou les jeunes asiatiques ! Le mec n’a pas eu un parcours exemplaire mais, il s’est permis de distribuer les bons et les mauvais points sur le plateau d’ONPC, on croit rêver…
Après, va falloir m’expliquer un truc. Tant et tant de gens se sont dit choqués par le passé de Nathalie Loiseau et là, on a des gens de gauche qui ne trouvent pas ça choquant de défendre un mec qui a écrit une préface pour un livre du très puant et très malfaisant Paul-Eric Blanrue, un ignoble négationniste… ! Et il l’a signé en 2007, y-a 12 ans… ! 12 ans, ce n’est pas si loin que ça, il n’avait plus 20 ans mais, 39 ans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Paul-Eric Blanrue a montré des mails et des échanges avec Yann Moix qui se sont poursuivis jusqu’en 2012 ! Certains mails le montrent même presque à poil, je vous laisse ouvrir le lien ci-dessus… :/
Voici le livre de Paul-Eric Blanrue préfacé par Yann Moix en 2007 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ça, c’est le curriculum vitae de Paul-Eric Blanrue pour ceux qui ne le connaitraient pas, bouchez vous l’nez parce que ça va sentir très mauvais : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors, non : son antisémitisme n’a pas disparu avec son acné dans le dos… ! Il a disparu lorsque sa notoriété l’a contraint à devenir plus lisse pour remporter des concours littéraires et participer à ONPC.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore une fois il s'exhibe devant le ptit écran demandant le pardon que la plupart lui accorderont parce que la petite lucarne déforme tout et fait oublier l'essentiel !! Pestoune ça peu faire référence à ta douleur, à ton ressentit et je comprends ta peine , mais, cet homme est à mon avis un manipulateur !
je viens de voir à l'instant Yann Moix chez Ruquier.........je ne l'ai jamais vu si malheureux, si grave....il a demandé pardon pour ses dessins antisémites qui, pour lui, étaient une épée de Damoclès au dessus de sa tête depuis 30 ans. il a dit que ses parents étaient des gens pervers qui devraient être en prison et que son frère était manipulé par eux...... la tête de quelqu'un au bout du rouleau qui m'inquiète..... voilà mon ressenti apres certains vont surement dire qu'il est bon comédien...on verra les réactions
Bien que Yann Moix ait décidé de ne plus s’exprimer dans les médias après la polémique qui a suivi la sortie de son livre “Orléans”, l’émission “Touche pas à mon poste” est revenue sur l’affaire en interrogeant l’un des membres de sa famille jusqu’alors silencieux: la grand-mère de l’écrivain, qui a choisi de le défendre.
Ce mardi 24 septembre, Cyril Hanouna a diffusé l’interview de la grand-mère maternelle de Yann Moix, réalisée par Éric Naulleau et également publiée en partie sur Paris Match. A contrario des démentis et déclarations des parents de l’écrivain et de son frère Alexandre, elle a décrit son petit-fils comme “un enfant adorable” et “affectueux”.
“Il a toujours été rabaissé, humilié. Il était toujours puni alors qu’il ne le méritait pas. Et son frère, étant tout petit, l’embêtait tout le temps. C’était toujours inversé. On prenait Yann en défaut alors que c’était Alexandre qui embêtait Yann”, a-t-elle affirmé, contredisant les propos d’Alexandre Moix.
Nous n'étions pas là.. je ne peux émettre d'opinion là dessus.. Chaque personne de la famille a sa version... Ce que je peux dire seulement , c'est que ayant regardé très souvent ONPC, je n'ai jamais aimé Yann Moix comme individu.. mais de là à dire qu'il invente tout, çà je ne peux pas l'affirmer...
Quoiqu'il en soit cette famille où tous critique chacun par voie de médias c'est quand même un signe de dysfonctionnement , enfin c'est ce que je pense .
Quant à cette émission qui va remuer les tensions dans une famille déjà divisée , vraiment , je ne cautionne pas .
Depuis le début, je crois Yann Moix. Et je ne peux m'empêcher d'être horrifiée de voir son calvaire mis en doute, sa famille s'acharner dessus et ses ex-amis de la télé aussi. C'est le torturer une seconde fois que de nier son vécu. L'enfant a été détruit par les siens et là on est en train de détruire l'adulte. Je n'ose imaginer ce qu'il ressent. Il y a deux cas de figure. Ou il perd pied et met fin à ses jours. Ou il retrouve sa combativité et ça va faire mal.
Tout le monde pousse cet homme vers la mort. C'est marrant comme on refuse de croire tous ceux qui témoignent en sa faveur : ses amis d'enfance, sa grand mère... mais comme tout le monde s'empresse de croire un frère dont on a prouvé qu'il n'a cessé d'imiter cet ainé qu'il salit aujourd'hui et dont on a prouvé aussi ses liens avec le pire.