Bah..Ipa, que se passe t'il ?? NORMALEMENT TU DOIS DONNER UN PRÉAVIS DE SIX MOIS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere que tes soucis de santé ne sont que passagers...
[quote="camélia"]Alors moi, je vais pleurer si IPa n'est plus à la tête des "Menus".. Il n'y a qu'elle qui sait si bien diriger ce Post!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je suis te ton avis, mais nous n'allons pas abandonner ce sujet si vous le souhaitez et comme vous le propose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Continuez à mettre vos beaux menus, vos belles photos, et je suis certaine que dans quelques temps quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sentira mieux, elle remettra sa toque de chef.
C'est peut-être parce qu'elle a perdu sa toque au fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors elle se sent nue sans elle..
C'est peut-être parce qu'elle a perdu sa toque au fait.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors elle se sent nue sans elle..
camélia ! oui et je propose qu'on fasse grève .. tous les jours on vient ici et on revendique le retour d'Ipa.
Bonjour mes amies et amis gourmands.. J'ai un petit souci de santé .. JE dois me reposer .. JE vais moins participer et surtout moins souvent aux menus., J'en suis désolèe Soyez sympas de proposer votre candidature à ce post.. Merci d'avance..
Bin ça va être assez compliqué de se passer de toi IPa. ... on va manger quoi et comment ...tu diriges parfaitement ce sujet.. ! Repose toi et reviens nous rapidement !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Bella01
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je ne mange pas ton " sandwich" en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... suis pas américain moi
prends soin de toi, ipa ! et on attend ton retour... on va se cuire des patates à l'eau et ne pas oublier de saler les bourguignons et autres pot-au-feu...
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
prends soin de toi, ipa ! et on attend ton retour... on va se cuire des patates à l'eau et ne pas oublier de saler les bourguignons et autres pot-au-feu...
C'est joliment dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Même si je ne passais pas tous les jours dans ce sujet, on continue pour notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même si IPa ne fait plus partie de la Team comme vous dites, elle reste un membre du forum. Donnons-lui envie de le rester et de participer avec nous. Son choix étant fait, je m'y tiens mais j'espère bien @IPa que tu continueras en tant que membre de nous allécher les yeux et les papilles de tes jolis plats colorés et appétissants C'était très fédérateur puisque plusieurs membres se sont mis à soigner la présentation de leurs assiettes chez eux aussi. Et ça c'est à toi qu'on le doit.
Midi araignée de porc grillée et pâtes pour monsieur, chou-fleurs pour moi.
ce midi, côtes de porc et pâtes à la tomate + haricots verts (et fraises du jardin...lol : on a un seul pied, dans un pot assez large, et on cueille entre 4 et 6 fraises par semaine
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
côtes de porc et pâtes à la tomate + haricots verts
je te laisse les pâtes à la tomate
agathou a écrit:
et fraises du jardin...lol : on a un seul pied, dans un pot assez large, et on cueille entre 4 et 6 fraises par semain
oh alors je te les laisse aussi
je pernds le choux fleur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'adoreeeeeee ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore les lentilles, quand il m'en reste, je les fais en salade avec des pettes échalottes, persil, sel, poivre, j'en mangerai sur la tête d'un pouilleux
-Fondue Bourguignonne.. la viande était un régal.. Moi qui n'aime pas la viande rouge, cuite de cette façon avec des sauces, j'aime! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai servi ce plat avec des petites pommes de terre rissolées
En manger sur la tête d'un pouilleux, je connais cette expression.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'adore la fondue bourguignonne, c'est un régal, mais alors, bonjour l'odeur de friture le lendemain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vois "lentilles" un peu plus haut : j'ai appris hier qu'il faut en manger les vendredis 13, car ça porte chance... ce midi : poisson pané (ça fait des lustres que je n'en ai pas fait !!! avec pDT et carottes du jardin