L'enquête en vue d'une procédure de destitution de Donald Trump a été lancée ce mardi 24 septembre. Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, a annoncé l'ouverture de l'enquête, première étape de la procédure.
Désormais, ils soupçonnent aussi le locataire de la Maison Blanche d'avoir abusé de ses pouvoirs pour nuire à l'ancien vice-président Joe Biden, le favori de la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle de 2020.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que'il sera destitué ... mais bon avec le sénat pro Trump j'y crois pas !! dommage Et vous ? Souhaiterez vous la destitution de Trump ?
Aucun intérêt, ce simulacre de destitution qui ne trompe personne mais... cela peut malgré tout faire réfléchir les électeurs au moment de placer un bulletin dans l'urne ! Et c'est seulement, je pense, le but recherché ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
La Maison blanche a répliqué mardi soir en qualifiant le rapport officiel de la commission parlementaire, à majorité démocrate, d'« imposture ».(...) Le rapport officiel de la commission parlementaire évoque des « preuves accablantes » de « conduite inappropriée » du président républicain. « Le président a conditionné une invitation à la Maison Blanche et une aide militaire à l'Ukraine à l'annonce d'enquêtes favorables à sa campagne » et il a « entravé » les investigations, détaillent ses auteurs.source
US#Impeachment La Chambre des représentants a voté la mise en accusation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour abus de pouvoir et d’obstruction au Congrès. ►Il est le troisième président de l'histoire des États-Unis à être mis en accusation. Précisions@Loubna_Anaki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Procès en destitution : Donald Trump acquitté par le Sénat lors d'un vote historiquesource
Lors d'un vote solennel suivi en direct à la télévision par des dizaines de millions d'Américains, le Sénat a estimé, par 52 voix sur 100, que Donald John Trump, 45e président de l'histoire, ne s'était pas rendu coupable d'abus de pouvoir. .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je suis écœurée :x :x
Un verdict qui ne surprend personne . J'aurais cru cependant que la majorité aurait été plus nette encore . Le voilà donc président pour un deuxième mandat .
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
on va devoir attendre les élections pour voir ... .pour ma part j'espère qu'il ne sera pas réélu car il commence à donner des signes d Alzheimer et qu'il a le bouton nucléaire sous les yeux.....j'espère que les américains s'en rendront compte a temps.....
A moins qu'il ne change la constitution , il ne pourra effectuer que deux mandats présidentiels Quant à sa réélection , j'espère que les candidats démocrates feront le poids ...
Lilly89
Procès pour sa destitution qui n'aura servi que sa cause. A se demander s'il en est pas la source d'ailleurs car dans la foulée, il aura virer des membres de son gvt qu'il aimait pas.
De plus, quand on y regarde de plus près, c'est pas forcément le pire président des states et en tout cas, clairement pas pire que ce qu'on a en France...
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De plus, quand on y regarde de plus près, c'est pas forcément le pire président des states et en tout cas, clairement pas pire que ce qu'on a en France...
Hum.... Pour moi c'est sans nul doute le pire... Mais chacun est libre de son opinion à son sujet.
Perso, sur un point de vue vie perso, je trouve que c'est un sale type, maintenant en tant que président, je trouve que c'est quand même mieux que des gens comme celui d'avant ou ceux qui faisaient constamment la guerre par exemple. Et donc, bien mieux que celui qu'on a en France. Après attention, je dis pas non plus que c'est un exemple : le discours n'est pas binaire ^^
Ce que je dis, c'est qu'il est genre la poudre aux yeux pour que les gens ne voient pas ce qu'on leur fait subir. Un peu le marteau qui tape le genou pour que les autres arrachent toutes les dents ni vu ni connu
De mon point de vue , il a plutôt déconstruit que construit sauf l''Obamacare qu'il n'est pas parvenu à détricoter , ni son " muslim ban " qu'il n'est pas parvenu à imposer . Défection de l'accord sur le climat , de certains accords commerciaux , unesco ...
Lilly89
maintenant en tant que président, je trouve que c'est quand même mieux que des gens comme celui d'avant ou ceux qui faisaient constamment la guerre par exemple. Et donc, bien mieux que celui qu'on a en France. Après attention, je dis pas non plus que c'est un exemple : le discours n'est pas binaire ^^
Un gars qui veut construire un mur pour empêcher l'immigration mexicaine aux Etats Unis, qui met le feu aux poudres tous les 4 matins un coup avec l'Iran, un autre avec la Corée du Nord ; un homme qui dit que le réchauffement climatique n'existe pas, qui remet en cause des accords commerciaux sur le principe "America first" entre autres, qui met en avant le lobby des armes, qui déconstruit l'Obamacare ainsi que le souligne Smara, qui laisse des Etats américains revenir sur des droits fondamentaux des femmes.... mieux que les précédents ????? Désolée Seyar, mais je ne partage pas ton point de vue.
Un gars qui veut construire un mur pour empêcher l'immigration mexicaine aux Etats Unis, qui met le feu aux poudres tous les 4 matins un coup avec l'Iran, un autre avec la Corée du Nord ; un homme qui dit que le réchauffement climatique n'existe pas, qui remet en cause des accords commerciaux sur le principe "America first" entre autres, qui met en avant le lobby des armes, qui déconstruit l'Obamacare ainsi que le souligne Smara, qui laisse des Etats américains revenir sur des droits fondamentaux des femmes.... mieux que les précédents ????? Désolée Seyar, mais je ne partage pas ton point de vue.
Ben pourtant, en ce qui concerne le mur, même Obama a participé à ce mur puisque c'est un mur qui est en construction depuis bien longtemps aux states, Trump ne voulant que le finaliser, pas le construire de neuf L'Iran, la Corée du Nord et autres, soyons honnêtes, il a pas fallu attendre Trump pour que ça explose de partout vu que chaque président, du monde entier, dictateur ou autre y voit un avantage perso, il ne fait que pérpétuer la tradition; l'Obamacare bon ben c'est ce qu'on vit actuellement en France, avec la retraite à points dont le plein pouvoir donné aux mutuelles privatives, il est de notoriété que l'obamacare était avant tout un avantage pour les mutuelles privées, donc bon, au moins Trump ets moins hypocrite sur ce point,même si je dis pas que c'est mieux, simplement moins hypocrite; puis après,bon le lobby des armes firts ou america first ok mais est-ce que c'est mieux le lobby pharma first ou ce genre comme le pronait Obama ou notre président actuel qui ne sont que des exemples parmi d'autres?
Perso, je dis pas que Trump est super top mais je rigole de voir l'acharnement contre lui alors que par ailleurs, il se passe pire ou au moins aussi pire. Il n'est qu'un aveuglement et apparemment, ça marche bien
Je ne comprends pas bien ce que tu entends par " Trump n'est qu'un aveuglement "
Les médias braquent tous les projecteurs sur lui,tout le monde s'acharne sur lui et les peuples ne regardent même plus ce qu'il se passe chez eux. Je pense ça car le battage médiatique sur Trump est vraiment rigolo quand on voit les autres politiques du monde entier... C'est un peu comme le coronavirus : pourquoi s'attarder uniquement sur un virus et pas sur les autres, encore plus dangereux??
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Des membres de la Garde nationale se reposent au Capitole américain à Washington, avant un vote à la Chambre pour destituer le président américain Donald Trump AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est hallucinant de voir ça !!