L'enquête en vue d'une procédure de destitution de Donald Trump a été lancée ce mardi 24 septembre. Nancy Pelosi, la présidente démocrate de la Chambre des représentants, a annoncé l'ouverture de l'enquête, première étape de la procédure.
Désormais, ils soupçonnent aussi le locataire de la Maison Blanche d'avoir abusé de ses pouvoirs pour nuire à l'ancien vice-président Joe Biden, le favori de la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle de 2020.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère que'il sera destitué ... mais bon avec le sénat pro Trump j'y crois pas !! dommage Et vous ? Souhaiterez vous la destitution de Trump ?
Des membres de la Garde nationale se reposent au Capitole américain à Washington, avant un vote à la Chambre pour destituer le président américain Donald Trump AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est hallucinant de voir ça !!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Lydie le Mer 13 Jan - 17:52, édité 1 fois
Je ne comprends pas bien ce que tu entends par " Trump n'est qu'un aveuglement "
Les médias braquent tous les projecteurs sur lui,tout le monde s'acharne sur lui et les peuples ne regardent même plus ce qu'il se passe chez eux. Je pense ça car le battage médiatique sur Trump est vraiment rigolo quand on voit les autres politiques du monde entier... C'est un peu comme le coronavirus : pourquoi s'attarder uniquement sur un virus et pas sur les autres, encore plus dangereux??
Ne mélangeons pas tout ... le cas " Trump" et " la pandémie ".
Les deux affaires sont très importantes ne les négligeons pas...!
La Chambre des représentants approuve la procédure de destitution visant Donald Trump (France culture)
Une nouvelle procédure de destitution fait entrer Donald Trump dans l'histoire
Par 232 voix contre 197, la chambre basse du Congrès américain a voté la première étape de l'impeachment, la mise en accusation de Donald Trump après les émeutes du Capitole. 10 élus républicains ont voté la procédure avec la majorité démocrate.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un président qui a manqué à ses obligations de fédérateur ... qui a failli à son serment de protéger la constitution de son pays ne doit pas s'attendre à être applaudi ou félicité !! Sa destitution est légitime et le fait entrer dans l'histoire par les petites portes...
Des membres de la Garde nationale se reposent au Capitole américain à Washington, avant un vote à la Chambre pour destituer le président américain Donald Trump AFP
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est hallucinant de voir ça !!
20 000 militaires dans le congrès pour 2 000 manifestant possible
les démocrates sont pressé de prendre le pouvoir ...........................
N'importe quoi, papacoz... C'est sans doute bien plus de 2000 manifestants qui était attendus... Et le chiffre de militaires annoncé a dû faire réfléchir les gens sans cervelle.