Le 5 novembre, Edouard Philippe a annoncé plusieurs mesures remettant en cause les dispositifs d’accès aux soins des personnes étrangères vulnérables. Ces dernières sont dramatiques et intolérables !
Les demandeurs d'asile devront désormais attendre 3 mois avant de bénéficier de la protection universelle maladie, qui englobe tous les soins remboursés par la Sécurité Sociale.
L’Etat durcit l’accès aux soins pour les étrangers en situation irrégulière! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ..
Lydie Merci Lydie j'aurais préféré avoir tort... a écrit:
liliane50 a écrit:
Des Français qui travaillent n'ont pas les moyens de se soigner, de finir les fins de mois, et ne pourront bientôt plus avoir un véhicule pour aller au travail...
malheureusement c'est une vérité ici
Lydie a écrit:
L’Etat durcit l’accès aux soins pour les étrangers en situation irrégulière! D'accord ? Pas d'accord ? Vos commentaires ..
maintenant je vois que je sujet est détourné ... en avez-vous fini avec ce débat ? respectons le sujet s'il vous plait ! Merci
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Cela dit il est dans notre intérêt que ces populations migrantes (éventuellement atteintes de tuberculose) soient soignées car elles peuvent emprunter le métro etc.....
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Pestoune, Voileux ne dit que la vérité et chacun sait "qu'il n'y a que la vérité qui blesse"
La vérité ? Selon qui ? Pour moi il dit des mensonges. Il ne peut justifier d'aucun de ses propos et toi non plus par ailleurs. Vous ne faites que répéter ce que vous lisez comme mensonges dits par des personnes d'extrême-droite. As-tu seulement cliqué sur au moins un lien que Matthias nous a mis démontrant que tout est faux ? Non bien sûr que non. Il est plus confortable de penser que les étrangers sont responsables de tout.
voileux
Banni
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Pestoune, Voileux ne dit que la vérité et chacun sait "qu'il n'y a que la vérité qui blesse"
La vérité ? Selon qui ? Pour moi il dit des mensonges. Il ne peut justifier d'aucun de ses propos et toi non plus par ailleurs. Vous ne faites que répéter ce que vous lisez comme mensonges dits par des personnes d'extrême-droite. As-tu seulement cliqué sur au moins un lien que Matthias nous a mis démontrant que tout est faux ? Non bien sûr que non. Il est plus confortable de penser que les étrangers sont responsables de tout.
Qu'ai je dis comme mensonges?. je prétends que 460 euros par migrants et le loyer des hébergements sont à la charge de l'état français, donc du pékin comme moi et des autres évidemment. Cela serait donc un mensonge…. Juste une question , si cela s'avère un mensonge qui paie alors ? Je sens l'hypocrisie poindre de deux manières, soit aucune réponse, soit un baratin immonde, il ne peut en être autrement. Généralement la plupart de telles réponses sont le fruit de personnes qui ne fichent rien, cela c'est un constat, je précise je suis en retraite...
voileux
Banni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes écrits sont odieux. Le racisme qui transpire à travers chacun de tes écrits, t'amène à propager des mensonges éhontés. Ce n'est pas acceptable.
le racisme, donc je suis raciste, certainement pour les personnes déconnectées de la réalité, car quelque soit l'ethnie concernée par la migration ,je m'en tape, beaucoup viennent des pays de l'Est légalement ou pas, ils sont blancs comme moi et bouffent autant que les africains ou des migrants de l'extrème est...Ceci dit ma femme est issue d'un pays asiatique, certaines réflexions ne prètent qu'à rire nous sommes mariés depuis 1972... Je n'ai parlé que du coût des migrants pour les français, en prenant soin de ne jamais aborder la couleur ou l'ethnie, je ne crois pas aux races chez l'homme. Car chez l'animal toutes les races ont été fabriquées . Mon chien en est le prototype ,un cocker spaniel, avant j'avais un Sharpeï
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Hyppolyte d'Albis, Ekrame Boubtane et Dramane Coulibaly, ont croisé et analysé des bases de données sur la période 1994-2008. Voici le genre d'individus qui prétendent le contraire, aucun ne s'appelle Michel Martin...Cela me rappelle les réflexions de mon prof en terminale ,quand tu perçois une incohérence ,cherche à qui cela rapporte C'est vrai que Coulibaly reste très présent dans la mémoire du terrorisme français Pour le chat , j'en ai adopté une de la SPA , un british shortair de 9 ans qui a été abandonnée après avoir rapporté ,le tout enfermée dans une cage...Je l'ai sur les genoux actuellement
liliane50
Le RN n'a rien à voir avec l'extrême droite, e tout le monde le sait, mais pense nous " insulter " en disant ces mots...Je n'ai jamais dit que les étrangers étaient responsables de tout, seulement l'UE les invite à venir nous remplacer au travail payés moins que nous IMPOSANT ainsi un salaire européen de 750 €, des " esclaves " qui travailleront pour nous " chômeurs " pour les plus chanceux, les autres seront SDF...Je ne prétends pas avoir raison, il me suffit juste de penser, de réfléchir selon les " informations, les sujets de société etc "..Nous sommes là aussi pour échanger des points de vue, dialoguer sans porter de jugement..De toutes façons, nous sommes à des antipodes toi et moi, l'avenir confirmera ma façon de voir les choses, malheureusement pour nous et pour notre pays...alea jecta est...
liliane50
Cela dit il est dans notre intérêt que ces populations migrantes (éventuellement atteintes de tuberculose) soient soignées car elles peuvent emprunter le métro etc.....
QUI PAIE ? Des Français n'ont pas les moyens de se soigner ni de manger et bientôt de se loger...Réveillez vous...Un peuple se " meurt " et un autre arrive avec des coutumes du 7e siècle...Pour du " FRIC "...
voileux
Banni
Un homme qui a laissé de grandes références dans l'histoire, je préfère Chateaubriand avec il vaut mieux économiser son mépris il y a trop de nécessiteux….
Le RN reste d'extrême droite. Il a beau avoir changé de nom, ce sont les mêmes qui sont à sa tête avec les mêmes idées nauséabondes. Le racisme n'est pas qu'une question de couleur.
Je réitère ma question : avez-vous lu les liens de Matthias ? Non vous préférez colporter vos "vérités" qui n'en sont pas.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"