Après les sacs plastiques, le gouvernement veut interdire l'impression systématique des tickets de caisse dès le 1er février prochain pour les montants inférieurs à 10 euros.
A priori une bonne idée qui va faciliter la vie des consommateurs : plus besoin de fouiller les tréfonds de son portefeuille, la preuve d’achat arrivera directement sur votre boîte mail. voir la vidéo RMC
Vers la suppression des tickets de caisse pour les petits achats : Qu'en pensez-vous ?
pas d'accord ... on fait comment pour vérifier la liste facturée ? je peux avoir une dizaine d'articles (peu chers) pour cette somme... Bien sûr, l'erreur de facturation ne serait pas énorme, puisque ça se militerait au total de 10€... mais quand même...
Je ne sais pas si cette mesure est bonne ou mauvaise, ce qui est sur c'est que cela limitera la consommation de papier. Ce que je sais c'est que lorsque les gens achètent leur pain ils ne demandent pas de ticket de caisse, quand ils achètent leur journal non plus, etc ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Personnellement, j'aime bien vérifier mon ticket de caisse car souvent la caissière fait des erreurs.. je suis très "preuve papier"! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ah oui ! les tickets de pub ils peuvent se les garder ! je reçois chaque semaine un ticket pour 20% en euros carte fidélité sur le rayon légumes et fruits ... ceci 4 fois dans le mois mais seulement à utiliser 1 fois !!! cherchez l'erreur...
D'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus de papier Pub cela ferait des économie, le ticket de caisse supprimé pour des petits achats je trouve cela dommage car parfois il est vrai que les caissières peuvent faire des erreurs (erreur humaine) puis parfois on prend des courses pour d'autres personnes, âgées ou malade ou pour des amis ... comment prouver le prix payé ?
j'ai pensé la même chose que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], lorsqu'on fait les courses pour quelqu'un, il faut bien le ticket pour donner le total des courses. Alors sans ticket = pas de preuve de la somme.
Pour ce qui est du ticket pub, mais un bon de x% de rabais sur un article.