Pour leur premier anniversaire, les "gilets jaunes" tentent aujourd'hui un retour aux sources de cette lutte sociale inédite, avec de multiples appels à manifester partout en France et "plusieurs milliers" de personnes attendues à Paris#AFP
C’est un retour aux sources qui est annoncé par « les gilets jaunes », avec de multiples appels à manifester partout en France et « plusieurs milliers » de personnes attendues à Paris.
Sur Facebook, la mouvance fourmille d’initiatives pour marquer le coup avec cet « acte 53 ». Tractages, manifestations, retours sur les ronds-points : plus de 270 actions sont annoncées tout le week-end.
Les dernières manifestations hebdomadaires n’ont jamais rassemblé plus que quelques milliers de personnes, très loin des 282.000 manifestants recensés le 17 novembre 2018 lors du samedi inaugural.Lire l'article
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: moi je dirais plutôt pas des gilets jaune mais des black blocs et autre gauchistes .. racailles cosmopolite etc ...
moi je dirais plutôt pas des gilets jaune mais des black blocs et autre gauchistes .. racailles cosmopolite etc ..
je vois que la désinformation fonctionne bien dans ce pays ou on a tendance a gènèraliser . pour ton info je ne suis pas black bloc ni gauchiste mais ce ne m'a pas empècher de ressortir mon gilet jaune et de passer faire un petit coucou a mes camarades sur leur rond point 1 an aprés pour marquer le coup
ps/pas resté mon état de santé ne me le permet pas
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
en direct Il y a 2 heures Un véhicule de la mairie de Paris a également été incendié. Suivez notre live [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
là on a vu surtout des casseurs à Paris ! les vrais gilets jaunes bien tranquilles sur leur rond point ! je pense que pour être entendu il faut de la violence hélas ! mais si ce pays n'arrive pas à réformer !!! c'est toujours reporter ! reporter ! on sait qu'il le faudra ! en attendant ce mois de décembre va être chaud !!!
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis d'accord ! des casseurs .. des lâches oui !
Les vigiles des Galeries Lafayette expulsent tout le monde, y compris des journalistes, du magasin. Plus tard, les FDO leur sont venues en aide pour en interdire l'entrée.
mis à jour 16/11/2019 17:25 CET | Actualisé il y a 9 heures Le monument du Maréchal Juin dégradé pour servir de projectiles à Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: aucun respect ... lamentable ... scandaleux !!!
Il était dérangeant pour qui le Maréchal ?... honteux ! Plus de respect pour rien... ni personne !
D'un tel mouvement sans "leader" et aux revendications pour certaines satisfaites et pour d'autres irréalisables il n'y a rien à retenir si ce ne sont les sempiternelles dégradations commises par des "gilets jaunes vêtus de noir" ...
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
"Y'love Music 2023
les revendications des vrai gilets jaune : rien du tout
tout à été fait pour donner à ceux qui ont déjà
baisse d'impts : faut déjà en payer
prime d'activité : faut déjà travailler
par contre pour ceux qui ont très peu ; rien du tout
ceux qui ont une retraite très basse : 800€
les travailleurs non imposable
ceux là subissent les augmentation sans contre partie
Bien sur je te comprends papacoz... mais la baisse d'impôts concernaient certains gilets jaunes, la prime d'activité également, l'exonération fiscales et sociales des heures supplémentaires aussi, la baisse de la taxe d'habitation concerne malgré tout 80% de la population,( pour peu que le Maire ne décide pas de lui même une augmentation de l'assiette de calcul)...les retraités ont su la CSG ramenée à son taux initial ( une belle conn....e de Macron réparée ).
C'est vrai qu'il reste encore beaucoup à faire après tout ce retard pris depuis des décennies... mais lâcher 17 milliards... ce n'est quand même pas rein et il ne faut pas oublier que ce sera la génération suivante qui devra boucher cette dette ...
alors mon ami jumper faut pas croire tout ce que ton gouvernement raconte . la prime d'activité dans mon entourage personne n'y a eue droit même ma femme avec son petit salaire . la prime exceptionnelle c'est suivant l'entreprise personne toujours suivant mon entourage (faut dire que je côtoie des gents du peuple)personne ne l'a touché . et aprés pour la csg quand tu dit
Citation :
la CSG ramenée à son taux initial
c'est du pipo moi j'etais a 3%6 je suis monté a 8 et aprés revirement il mon mit a 6% cherchez l'erreur