Pour leur premier anniversaire, les "gilets jaunes" tentent aujourd'hui un retour aux sources de cette lutte sociale inédite, avec de multiples appels à manifester partout en France et "plusieurs milliers" de personnes attendues à Paris#AFP
C’est un retour aux sources qui est annoncé par « les gilets jaunes », avec de multiples appels à manifester partout en France et « plusieurs milliers » de personnes attendues à Paris.
Sur Facebook, la mouvance fourmille d’initiatives pour marquer le coup avec cet « acte 53 ». Tractages, manifestations, retours sur les ronds-points : plus de 270 actions sont annoncées tout le week-end.
Les dernières manifestations hebdomadaires n’ont jamais rassemblé plus que quelques milliers de personnes, très loin des 282.000 manifestants recensés le 17 novembre 2018 lors du samedi inaugural.Lire l'article
Comprends pas bien papacoz, pour être exonéré totalement de la taxe d’habitation le revenu fiscal 2018 pour un couple ne doit pas dépasser 13 922 € par an…. Soit 1 160 € par mois ….bizarre que tu payes une taxe d’habitation si ta retraite est moins élevée que 1 160 €
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
tu t'es mal lu 1 160 € pour un couple perso je suis pas dans ce cas je suis comme toi une de mes complémentaire est plus forte que la retraite sécu je parle pour les gens qui on très peu pour survivre ils prennent les factures plein pot hausse de l'électricité, gaz, essence, fuel, nourriture et non aucune compensation
Ah ! Ok je croyais que tu parlais uniquement de la taxe d'habitation.
Pour les prix à la consommation il semblerait qu'ils soient stables ( à preuve du contraire ), mais pour le reste je suis bien d'accord, les augmentations de fournitures électricité , gaz essence sont pour tout le monde... et ce n'est hélas pas nouveau ! Depuis des décennies c'est ainsi.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Non papacoz tu fais erreur …la CSG est créée au taux de 1,3 % le 1er février 1991 par Michel Rocard, considéré comme le père de la CSG.
Elle est augmentée de 1,1 point le 1er août 1993 par Edouard Balladur pour passer à 2,4 %. Cette CSG étant un impôt, elle n'est pas déductible du revenu fiscal.
En 2018, la CSG a augmenté pour les retraités de 1,7 point.
Elle est passée de 6,6 à 8,3%. Face à la crise des gilets jaunes, le gouvernement est revenu partiellement sur la mesure.
L'exécutif a choisi d'exonérer environ 3,5 millions de retraités de hausse de la CSG en 2019.
Tu es certain qu'il n'y a pas une erreur ? Fais vérifier !
oui je dois etre bête pour ne pas savoir lire des relevés de l'assurance retraite et complèmentaire . et gober tout ce que notre cher gouvernement nous dit
Tu es certain qu'il n'y a pas une erreur ? Fais vérifier !
oui je dois etre bête pour ne pas savoir lire des relevés de l'assurance retraite et complèmentaire . et gober tout ce que notre cher gouvernement nous dit
Je n'ai jamais voulu dire que tu étais bête loin de moi cette idée, mais il y a peut-être une erreur sur tes prélèvements ce ne serait pas le premier. Nul n'est parfait !
c'est ce que l'on dit mais pas supprimé seulement réajusté . on en a profité pour supprimé les 3% pour les mettre a 6 % on a gratté encore un peut et aprés on prend les gents pour des cons en voulant leur faire croire que ca a ete abandonné . aprés ils ce demandent pour quoi les gents ne croivent plus en eux