La victoire revient à Le Cas Pucine. La jeune ventriloque de 20 ans a gagné la finale de la saison 14 de La France a un incroyable talent, diffusée mardi soir sur M6. Elle remporte un chèque de 100.000 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : elle super douée .. regardez la fin de la première vidéo
mars 2018 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: elle se défend déjà bien
Le public a élu mais je ne suis pas du même avis même si je trouve que ce qu'elle fait mérite des applaudissements ! Un incroyable talent ... ? Bof ...
Le public a élu mais je ne suis pas du même avis même si je trouve que ce qu'elle fait mérite des applaudissements ! Un incroyable talent ... ? Bof ...
A la fin de son numéro elle utilise la technique vocale diphonique , elle produit simultanément deux sons de fréquences différentes et ça , c'est quand même pas évident et ça demande du travail . Bravo à elle
Et ben en ce qui me concerne, je lui trouve un incroyable talent. J'adore les ventriloques et leurs personnages. Quelque part ils me font rêver. Leur personnage leur permet de dire ce qu'ils ont en eux sans s'exposer.
J'adore et je leur souhaite à tous les deux une longue et belle carrière.
Moi je n'aime pas les ventriloques.. ils ne me font ni rire ni sourire.. et je dirai même qu'ils m'agacent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]