en marche est en marche ; mais dans quelle direction ?
Municipales 2020 à Paris : Benjamin Griveaux retire sa candidature
Citation :
Le candidat à la mairie de Paris pour les municipales 2020 retire sa candidature ce vendredi. Mis en cause dans une vidéo à caractère sexuel, il dénonce « des attaques ignobles ».
En quoi sa vie privée nous concerne t elle alors qu'il n'enfreint aucune loi ? Par contre , diffuser des éléments de la vie privée d'autrui , sans leur consentement est contraire à la loi donc punissable .
Damn. Le puritanisme est descendu des USA sur la France comme la misère sur le pauvre monde… c’est hallucinant.
Je me marre en voyant certaines personnes se draper dans la moralité comme s’ils n’y avaient jamais touché… xD
Nos hommes politiques sont des êtres humains… c’est une découverte pour personne, j’espère ?! Benjamin Griveaux se masturbe… la belle affaire ! On l’a tous déjà fait, inutile de se comporter en inquisiteur du XVIe siècle parce qu’il a été imprudent avec une fille sur snapchat…
Qu’il ait été infidèle ou pas, ça n’est pas nos affaires. Nous ne sommes pas mariés avec Benjamin Griveaux. Laissons à sa femme le soin de juger ce qui la concerne exclusivement.
Pour moi. L’important c’est qu’il soit compétent politiquement et le reste, ça ne nous regarde pas. Il ne s’est pas exhibé et la majorité des internautes sont allés chercher d’eux-mêmes cette vidéo, c’est eux les premiers pervers… pas Benjamin Griveaux.
Faire entrer la morale dans la politique, c’est faire le jeu des religieux… ça personne ni ne veut le voir ni ne veut l’admettre.
Je ne vote pas pour la sexualité d'un candidat mais pour son programme politique.
Tout ce déballage est tellement + malsain et vulgaire que la vidéo snapchat de Benjamin Griveaux.
Comme quoi beaucoup de gens utilisent des outils technologiques mais en fait ne les maitrisent pas.
On peut s'inquiéter du fait qq chose d'insignifiant ait pu faire voler en éclat aussi aisément la candidature du candidat de la majorité présidentielle du moment ! A qui le tour ??