Bonne nouvelle En cette période de crise sanitaire du coronavirus en France, la chaîne Canal+ est gratuite pour tous sur toutes les box des opérateurs Orange, Free, Bouygues et SFR.
Ce lundi 16 mars 2020 en fin d’après-midi, Maxime Saada (président du directoire du Groupe Canal Plus) a annoncé la gratuité de la chaîne Canal Plus pour ceux et celles disposant d’un accès TV via les box Orange, Free, Bouygues et SFR. Cette annonce fait suite aux dernières déclarations du Président de la République Emmanuel Macron et du Premier Ministre Edouard Philippe en lien avec l’épidémie de coronavirus.
De leur côté, les abonnés Canal auront accès aux thématiques suivantes : Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires.
Pour rappel ou à titre d’information, voici les chaînes associées à leurs canaux (en fonction des box des opérateurs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En fait je parlais de "l'après", c'est à dire quoi faire quand la situation sera plus saine : soit on reprend les championnats où ils se sont arrêtés,soit on fait une saison blanche. Il est vrai que ma formulation n'était pas très claire (exemples: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etc...
Par contre, j'ai trouvé la décision des fédé italienne et américaine de rugby très bonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, je trouve que tous championnats devraient être annulés. Quand on constate le temps et les moyens perdus en blabla, en recherche de solutions pour les terminer afin que "l'économie" soit le moins impactée... Quand on voit qu'ils parlent,parlent exemple, de "huis clos" pour le tour de France... J'vois même pas comment on peut faire un huis clos pour ça!
Au final, la décision la plus sage serait d'une année blanche mondiale, mettant "l'économie" en pause afin que tous les moyens soient réellement mis en place pour repartir sur des bases saines et vraiment "nettoyées" du virus
Maintenant vu les dirigeants du monde entier, ça va être compliqué d'arriver à un consensus pour une telle décision...Pourtant simple à mettre en oeuvre,si seulement tout le monde jouer dans le même but...
la décision la plus sage serait d'une année blanche mondiale, mettant "l'économie" en pause afin que tous les moyens soient réellement mis en place pour repartir sur des bases saines et vraiment "nettoyées" du virus...tout à fait d'accord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En fait je parlais de "l'après", c'est à dire quoi faire quand la situation sera plus saine : soit on reprend les championnats où ils se sont arrêtés,soit on fait une saison blanche. Il est vrai que ma formulation n'était pas très claire (exemples: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Etc...
Par contre, j'ai trouvé la décision des fédé italienne et américaine de rugby très bonne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnellement, je trouve que tous championnats devraient être annulés. Quand on constate le temps et les moyens perdus en blabla, en recherche de solutions pour les terminer afin que "l'économie" soit le moins impactée... Quand on voit qu'ils parlent,parlent exemple, de "huis clos" pour le tour de France... J'vois même pas comment on peut faire un huis clos pour ça!
Au final, la décision la plus sage serait d'une année blanche mondiale, mettant "l'économie" en pause afin que tous les moyens soient réellement mis en place pour repartir sur des bases saines et vraiment "nettoyées" du virus
Maintenant vu les dirigeants du monde entier, ça va être compliqué d'arriver à un consensus pour une telle décision...Pourtant simple à mettre en oeuvre,si seulement tout le monde jouer dans le même but...
Sur ce sujet, je suis entièrement d'accord avec toi Seyar.
la télé en ce moment c'est vraiment de la daube comme disent les jeunes ! ... en effet, je suis parfaitement d'accord !
ah oui !! Orange nous fait cadeau de OSC ou OCS bref c'est que de la m***** vieux navets ... vus et revues ... mais la bonne nouvelle j'ai adorée sur M6 la nouvelle série Why Women Kill qui me fait penser à Desperate Housewives que j'ai adoré et j'ai même le coffret .. en fait se sont encore les chaines TNT qui restent les meilleurs