Toto à l’école écoute avec attention le problème posé par la maîtresse : « Trois oiseaux sont posés sur un fil, un chasseur tire avec son fusil et en tue 2. Combien en reste-t-il ? » Toto, sûr de lui, lève la main avec empressement et lorsque la maîtresse lui donne la parole, répond : « Ben aucun m’dame, avec le bruit du fusil le seul qui restait s’est envolé ». La maîtresse amusée par sa réponse lui dit que ce n’est pas ce qu’elle attendait mais qu’elle trouve intéressante sa manière de penser. Alors Toto à son tour lui pose une question : « Madame, trois femmes sont sur un banc et mangent une glace : la première la lèche, la seconde la suce et la troisième mord dedans. À votre avis laquelle est mariée? » La maîtresse rougit et répond un peu embarrassée que ça doit être celle qui suce la glace. Toto lui répond alors : « Non madame, c’est celle qui porte une alliance, mais je trouve intéressante votre manière de penser! »
Une fille dit à Toto : – Dis, on se mariera quand on sera grand Toto ? – Avec toi ? Tu rigoles, c’est impossible ! La fille répond : – Tu me trouves moche ? – Non, c’est pas ça, mais chez nous, on se marie qu’en famille : mon père avec ma mère, mon oncle avec ma tante, mamie avec papy…
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Peu de temps après son élection à la magistrature suprême, F. Hollande rend visite à la reine d'Angleterre. Il redoute inconsciemment la première occasion de bourde quinquennale. Le voilà dans le carrosse royal en compagnie de la reine.
Tout à coup, un des chevaux se manifeste de façon plus "olfactive"que sonore, si bien que la respiration des passagers du carrosse devient difficile. La reine dit alors à F. Hollande : ”Vous voyez mon cher, même la reine d'Angleterre ne peut pas tout contrôler!”
Et Hollande de répondre : “J'apprécie votre honnêteté, Majesté, je croyais que c'était le cheval.”
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Un gendarme arrête une automobiliste pour excès de vitesse. Il examine son permis de conduire et lui demande : – C’est votre adresse actuelle ? – Oui, Monsieur l’agent. Mais vous feriez mieux de m’écrire poste restante… Mon mari est si jaloux !
Au guichet unique : – Bonjour ! Pourquoi je paye la redevance alors que je n’ai pas de télévision ? – Vous avez un ordinateur ? – Oui, mais je ne regarde pas la télé sur mon ordi ! – Oui, mais vous pourriez car vous possédez tout le matériel qu’il faut pour le faire. – Ok. Alors je peux vous demander des allocations familiales ? – Je vois dans votre dossier que vous n’avez pas d’enfants, donc non ! – Mais entre les jambes, j’ai tout le matériel qu’il faut pour les faire, non ? Alors je veux mes allocs !
Puck
Merci de votre amitié
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Papounet, un paroissien dans les 75 ans bien tassés, qui, > > accompagné de son épouse, * > > > > *arrive à la messe avec un parapluie alors qu'il fait beau.* > > > > *On s'étonne dans l’église, mais à la sortie il pleut. * > > > > *Le dimanche suivant, le ciel semble pourtant bien à la pluie, * > > > > *mais il arrive sans rien.* > > > > *Et à la sortie il fait grand soleil.* > > > > *Henri, accompagné de son épouse Murielle, * > > > > *lui demande comment il fait pour savoir le temps qu'il va faire.* > > > > > > > *Il explique :* > > > > *- Avant de partir, ma femme prend ma zigounette, la caresse un peu,* > > > > *la tient verticale et la laisse tomber.* > > > > *Si elle tombe à gauche, il va faire beau. Si elle tombe à droite, > > il va pleuvoir !* > > > > > > > > > > > *Là-dessus, Murielle demande :* > > > > > > > > > > > *-Mais, si elle ne tombe pas ?* > > > > *Eh bien dans ce cas-là, on ne va pas à la messe !*
Deux avocats viennent d’engager une très jeune et très jolie secrétaire pour leur cabinet. Aussitôt, ils se montent un challenge pour déterminer lequel des deux couchera avec elle en premier, et ceci, bien qu’ils soient déjà mariés tous les deux.
Finalement, le plus jeune des avocats décroche la timbale, et son associé vient aux nouvelles: – Alors, dis-moi comment ça s’est passé? Elle est bonne? « Bof… » répond le jeune avocat, « ma femme est bien meilleure ! »
Quelques jours plus tard, le deuxième associé parvient lui aussi à coucher avec la nouvelle secrétaire. L’autre vient lui demander son évaluation de la nouvelle recrue: – Alors, quel est ton avis sur la nouvelle ? – Ouais t’avais raison ta femme est bien meilleure !!
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Trop mignonne pour que je la garde pour moi seulement !!!!!Un père rentre du bureau plus tôt que d'habitude et découvre trois verres à calva sur la table de la cuisine.
Il appelle son petit garçon : > > - Pierrot, nous avons eu de la visite cet après-midi ? > > -Oui papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva ! > - Mais le troisième verre, alors ? > > - C'est moi qui l'ai bu ! > -Et tu ne t'es pas senti mal ? > - A moi ça ne m'a rien fait, mais maman et le monsieur ont dû aller se coucher.
Un homme et sa compagne sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête. Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.La conjointe demande :- Tu la connais ?- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps !
En soirée, après avoir flirté longuement avec un mec, une nana explique à sa copine : – Il dit qu’il a un bureau avec vue et qu’il est payé pour voyager dans un véhicule de 400.000 euros… Tant pis pour la morale, je vais coucher avec lui ce soir !
Au petit matin, après une folle nuit d’amour, la nana demande au mec : – Et donc, tu fais quoi, exactement, dans la vie ? – Conducteur de bus…
C’est Dédé de l’Estaque (un quartier de Marseille) qui rentre de sa journée de pêche en mer. Il arrive au Bar de la Marine et commence à raconter la lutte acharnée qu’il vient de mener avec un poisson d’au moins 30 kilos.
Dominique le prend par la manche pour l’interrompre et il lui dit : – Vé, arrête un peu tes cagades. Je l’ai vu ta sardine ; c’est à peine si elle fait ses cinq kilos… – Hé bé oui … C’est pas étonnant qu’il ait perdu 25 kilos ce poisson après les trois heures de lutte qu’il a mené contre moi…
Puck
Merci de votre amitié
Où et comment les Juifs ont hérité des dix commandements...
Dieu alla voir les Arabes et leur dit : > « J'ai des commandements pour vous qui amélioreront votre vie. » > Les Arabes demandèrent : « C'est quoi des commandements ? » > Et Dieu répondit : « Ce sont des règles de vie . » > Pouvez-vous nous donner un exemple ? > Tu ne tueras point. > Pas tuer ? Pas intéressés .
Alors il est allé voir les Noirs et leur dit : > « J'ai des commandements pour vous . » > Les Noirs voulurent un exemple et Dieu dit : > Honore ton père et ta mère. > Père ? On ne connait pas nos pères. > Pas intéressés.
Il alla donc voir les Gitans et leur dit : « J'ai des commandements pour vous. » > Les Gitans demandèrent un exemple et Dieu dit : > Tu ne voleras point. > Pas voler ? Pas intéressés . Il alla voir les Français avec la même offre... > Un exemple ? > « Tu ne commettras pas d'adultère. » > Pas d'adultère ? Pas intéressés.
Et enfin il alla voir les Juifs et leur dit : > « J'ai des commandements pour vous. » > Des commandements ? > Combien ça coute ? > C'est gratuit. > OK, on en prend dix !!!
Courte mais fine... l'intelligence fait toute la différence.......Pierre Mendès-France faisait un discours...à l'Assemblée nationale.> > > Un antisémite notoire lui crie : > > > - « Ta gueule le circoncis ».> > > Et Mendès-France lui fait une réponse géniale :> > > -«Décidément...... votre femme est trop bavarde.
Une petite fille monte une montagne avec son père : – Papa, je peux te dire quelque chose ? – Quand on sera en haut. Dix minutes plus tard : – Je peux te le dire maintenant ? – Tout à l’heure. Une heure plus tard, le père se tourne vers sa fille : – Voilà, on y est, que voulais-tu me dire ? – J’ai oublié mon sac en bas…