Véritable électron libre de La France insoumise (LFI), François Ruffin ira-t-il défier Jean-Luc Mélenchon comme porte-drapeau de la gauche radicale à l'élection présidentielle de 2022 ? Sans le dire ouvertement, le député LFI de la Somme l'a suggéré dans une interview sur RMC-BFMTV.
a déclaré François Ruffin a écrit:
"Je laisse la porte ouverte à ce qui peut se passer dans le pays. Et si jamais, c’est moi qui dois ramasser le drapeau, j’irai ramasser le drapeau"
L'an dernier, Jean-Luc Mélenchon, 68 ans, n’excluait pas de se présenter une troisième fois au scrutin suprême : "Ça pourrait être moi, si j'en ai à ce moment-là les moyens physiques et intellectuels - et pourquoi ne les aurais-je pas - pourquoi pas. Mais j'évaluerai à ce moment-là", expliquait à ce moment-là le leader de La France insoumise.source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: quelqu'un qui monte un bateau avec l'ennemi pour obtenir ce qu'il veut, même si c'était pour une "bonne intention" je n'en ai aucune confiancel'étrange entente entre Ruffin et Macron pendant la présidentielle voir la vidéo
Ben avec tous ces artistes en scène pour 2022 ... celà ne sera plus une campagne électorale, mais le cabaret tous les soirs dans nos petites (ou grandes) lucarnes ... Un Show différent chaque soir....
Ben avec tous ces artistes en scène pour 2022 ... celà ne sera plus une campagne électorale, mais le cabaret tous les soirs dans nos petites (ou grandes) lucarnes ... Un Show différent chaque soir....
Ca me désole beaucoup de voir a quoi se résume notre Gouvernance ! Ces types qui n'ont rien a foutre de la France, mais uniquement jusqu'ou ils peuvent aller dans la démagogie ... A celui qui mettra la barre la plus haut dans l'irréalisable ! ... Une bataille a coup d'Ego surdimensionné ! C'était déjà pas mal dans le genre, la dernière fois ....
Si la situation financière devient aussi atastrophique qu'on l'annonce,avec faillites multiples,chômage aggravé,et sans doute mouvements de colère des foules,on ne pourra pas conserver la cinquème république en l'état!Et deux ans passent vite!
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes