Le mouvement Keep Britain Free a organisé une manifestation anti-masques à Londres, dimanche 19 juillet, tandis qu'ils seront rendus obligatoires à partir du 24 juillet 2020 dans les magasins et les supermarchés en Angleterre.
Un Clic Sur L'Image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis viennent les Français qui se disent "anti-masques", bien plus virulents, et qui selon une enquête publiée dans Le Parisien, se définissent comme des "éveillés." De fait, à l'observation de plusieurs groupes sur Facebook nommés "Regroupement contre le port du masque obligatoire" ou encore "anti masque obligatoire", plusieurs de leurs membres, ils sont quelques milliers, utilisent les termes "lucidité" et "dictature" dans leur argumentaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; IRRESPONSABLE !!faites leurs signer une ordonnance de non soins et non prise en charge médicale en cas de covid à ces abrutis !! au moins il ne prendrons pas la place de personnes qui souhaitent vivre et prennent au sérieux cette crise sanitaire ainsi que ses conséquences !!
Y en a qui sont vraiment irrécupérables... Et irresponsables !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus de 30 000 morts au moins justifient amplement la mise en place du port obligatoire du masque ! Ça n'a rien à voir avec une dictature !! Pfffff.....
tout à fait Lilly et pas que .. je viens de voir aussi au Canada Une manifestation contre le port du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obligatoire a rassemblé plusieurs centaines de personnes samedi, à Saint-Georges en Beauce (Québec). (via @dystoman)
Parmi vous, y'en a qui est contre le masque ?? si oui expliquez-nous votre point de vue ?? Franchement, moi j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce mouvement !! c'est de l'incivilité !!!
Ben en faites je dirais que le gros soucis de cette maladie (Covid19...) est que selon sa santé (diabète, obésité, age avancé, autre), le risque pour la personne n'est pas le même. Il y a un moment ou j'ai entendu, malgré moi, un monsieur dire qu'il portait le masque, pas par choix mais en raison de son état de santé. (personne fragile) Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes fragiles dans ces manifestations. C'est finalement le problème de cette maladie, si elle tuait tout le monde ou presque sans exeption, on en serait pas la. Après les gens qui font ce genre de manifestation ne pense pas à eux même car sans masque on en vient à une 2 ème vague avec tout le monde devant être confiné. Je pense que c'est le problème des discours politique, dire de penser aux autres en mettant le masque ne marche pas. En revanche dire que tout le monde va y perdre en étant confiner si certains ne mettent pas le masque marcherait surement mieux. Perso tant que le masque n'est pas demandé dans les espaces ouvert (ce n'est pas le cas dans toute les villes françaises), ben je ne vois pas le problème, on supporte quand même très bien le port du masque pour juste faire ces courses, aller à la banque ou autre.