je viens de voir les fraises !!! lol et une coupe pour nous !! merci camélia...
hier j'ai fait un hachis du tonnerre de Brest !! je les réussis toujours, mais là c'était encore mieux...
j'ai ajouté à mes viandes (restes accumulés et stockés au congél) en plus de l'ail, oignon et persil hachés tout ensemble j'ai ajouté, disais-je- les restes de mes légumes de la veille : compotée de courgettes et graines de sarrasin... ça m'a fait un mélange onctueux et savoureux...
le tout entre deux couches de purée maison, bien sûr...
mais je ne suis pas montée sur le pèse-personne ce matin !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Auteur
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
oh la..la... IPa c'est trop.. tu me fais saliver.. C'est divin ce repas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime tout!
Je veux la recette à la noix de coco....Agathou...
La creme au chocolat .je la prends pour mon homme ...pas trop de dessert chocolat pour moi ...je n'aime pas trop ....un ou deux carrés de chocolat au lait avec le thé...oui c'est bon...
le flan à la noix de coco, je l'ai fait au micro ondes... Lait + oeufs + sucre passés au mixer noix de coco râpée trempée à part dans du lait (plusieurs heures avant) ensuite je mélange tout et cuisson 4 mn au micro ondes - puis repos 5 mn - et encore 4 mn de cuisson au micro-ondes.
*** par contre la crème anglaise je la fais à la casserole.
IPa.
Merci de votre amitié
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Je note ...mais me manque le principal ..les quantités de chaque ingrédient ...lait ..oeufs...sucre ..et noix de coco...je ne sais pas faire au pif moi...seule une grande cuisinière comme toi peut le faire sans balance...!!!
je m'attends de voir chez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au menu käserspäzle façon Schwarzalde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien Schwäbischespäzle en fait des plat du sud de l'allemagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quand je travaillais en Allemagne c'était du côté de Nuremberg. Alors je ne serais pas contre un Schweinsbraten mit Knödeln (Les Knödeln, je pourrais en manger des tonnes !)
Et en dessert la spécialité de ma région de naissance : Schwarzwälder Kirschtorte ...
Avec ça je me fait péter le bide ^^
Puck
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
volontier, j'ai de la peine à trouver une bonne recette bavaroise de knödeln. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'ai plusieurs recette de la région schwäbische à proposer.