le phénomène lumineux est inexpliqué. Elle décide de prévenir la gendarmerie. Son exposé des faits commence ainsi : Je précise que je n’avais consommé aucun alcool ce soir-là.
-
Les gendarmes présentent la vidéo à deux agents de la tour de contrôle de Nantes. Il paraît peu probable qu’il s’agisse d’aéronef , soulignent les agents.Ouest France
-
Le Centre national d’études spatiales (Cnes) dispose d’une cellule spéciale pour recueillir, et traiter, les signalements d’Ovnis (objet volant non identifié) dans tout le pays. Le Geipan (Groupe d’études et d’information sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés) est né.
Via leur site Internet, il est possible de consulter tous les cas recensés dans le pays. Voici un aperçu, sous la forme de trois histoires de vie, de témoignages bien identifiés.
►
Croyez-vous aux OVNIS ? Peut-être en avez-vous vu? Racontez-nous ....
J'ai vécu en 1989 un phénomène inexpliqué dans la Sarthe lorsque j'étais avec mon ami, lui aussi a été très étonné de notre vision. Je n'ai pas vu de soucoupes, de disques.. Il faisait nuit noire. Nous avons vu des lumières nous suivre lorsque nous circulions en voiture. Ces lumières étaient flottantes comme si l'on faisait voler un cerf-volant clignotant. Nous avons appris les jours suivants que des phénomènes avaient été observés dans la Sarthe. Il est possible que les terriens ne soient pas les seuls occupants de la galaxie.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
J'ai vécu en 1989 un phénomène inexpliqué dans la Sarthe lorsque j'étais avec mon ami, lui aussi a été très étonné de notre vision. Je n'ai pas vu de soucoupes, de disques.. Il faisait nuit noire. Nous avons vu des lumières nous suivre lorsque nous circulions en voiture. Ces lumières étaient flottantes comme si l'on faisait voler un cerf-volant clignotant. Nous avons appris les jours suivants que des phénomènes avaient été observés dans la Sarthe. Il est possible que les terriens ne soient pas les seuls occupants de la galaxie.
mon compagnon a eu lui aussi cette vision lors qu'il habitait dans la Sarthe, à Sablé chez sa soeur .... la date il s'en souvient pas !
Je n'ai jamais été témoin d'un phénomène de ce type mais je n'exclus pas la possibilité d'une vie extra terrestre et par conséquent je n'exclus pas possibilité objets volants non identifiés
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
si les petits homme vert ou gris existaient et qu'ils étaient capable de survoler le ciel dans leurs engins, pourquoi ne se manifesteraient-t-ils pas à nous au lieu de faire quelques apparitions ici et là dans la Sarthe à bords de leurs soucoupes
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur