Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles écarté de LCI
Citation :
«Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d'idées, où tous les courants s'expriment, confie-t-il. Mais cet excès de Valeurs Actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs»
La chaîne a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique de l'hebdomadaire sur la députée de La France insoumise, Danièle Obono. lefigaro.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord ! Comme quoi je déteste "Cnews" pour son polémiste Eric Zemmour .. et maintenant LCI... difficilement compressible ... hier soir dans "24h Pujadas" que j'aime bien, Pujadas s'est fait, avec ses invités, le chantre de la liberté d'expression, notamment pour Charlie Hebdo ... Deux poids deux mesures ?
Mon Maire (macroniste) s'est octroyé 600 euros d'augmentation , soit 33% , de plus il arrose (et personne ne sait à quel titre, la femme de l'ancien flic devenu garde champêtre) ses deux maitresses touchent du fric (sans raison), il donne à son gendre 3000 euros de salaire (celui ci n'a aucun diplôme)
Une Loi en 2019 a permis de revalorisé les indemnités des maires et le tien doit en faire partie Il est ainsi prévu des revalorisations graduées selon la taille de la commune : +50 % pour les maires et adjoints des communes de moins de 500 habitants, +30 % dans les communes de 500 à 999 habitants, +20 % dans les communes de 1.000 à 3.499 habitants.
Mais si ton Maire commet autant d'infractions connues de tous qu'attendez-vous pour le dénoncer ... des "brebis galeuses" il y en a dans les partis politiques et doivent être sanctionnées !
Mon Maire (macroniste) s'est octroyé 600 euros d'augmentation , soit 33% , de plus il arrose (et personne ne sait à quel titre, la femme de l'ancien flic devenu garde champêtre) ses deux maitresses touchent du fric (sans raison), il donne à son gendre 3000 euros de salaire (celui ci n'a aucun diplôme)
Une Loi en 2019 a permis de revalorisé les indemnités des maires et le tien doit en faire partie Il est ainsi prévu des revalorisations graduées selon la taille de la commune : +50 % pour les maires et adjoints des communes de moins de 500 habitants, +30 % dans les communes de 500 à 999 habitants, +20 % dans les communes de 1.000 à 3.499 habitants.
Mais si ton Maire commet autant d'infractions connues de tous qu'attendez-vous pour le dénoncer ... des "brebis galeuses" il y en a dans les partis politiques et doivent être sanctionnées !
Ma commune comporte 1600 habitants , , merci pour l'info 1/5 de 1600 cela fait 320 euros et non 600
est ce si simple de dénoncer un maire ? Ce maire ci a couvert toutes les constructions sans permis de construire de mon voisin j'ai contacté la dde en pure perte, elle couvre tout..
Le membre suivant remercie pour ce message :
voileux
Banni
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ma commune comporte 1600 habitants , , merci pour l'info 1/5 de 1600 cela fait 320 euros et non 600
est ce si simple de dénoncer un maire ? Ce maire ci a couvert toutes les constructions sans permis de construire de mon voisin j'ai contacté la dde en pure perte, elle couvre tout..
En vérifiant ,il s'avère que tes infos sont fausses Le gouvernement fait adopter par les députés l’augmentation de 40% des maires des grandes villes Le vote des sénateurs avait été remarqué. Celui des députés est passé totalement inaperçu. Il vise pourtant un même objectif : permettre aux maires des grandes villes ou aux présidents de départements ou de régions d’augmenter leurs salaires de 40 %. Soit porter leur rémunération mensuelle de 5512 à 7716 euros brut.
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En vérifiant ,il s'avère que tes infos sont fausses Le gouvernement fait adopter par les députés l’augmentation de 40% des maires des grandes villes Le vote des sénateurs avait été remarqué. Celui des députés est passé totalement inaperçu. Il vise pourtant un même objectif : permettre aux maires des grandes villes ou aux présidents de départements ou de régions d’augmenter leurs salaires de 40 %. Soit porter leur rémunération mensuelle de 5512 à 7716 euros brut.
Ben oui, SI..... leurs prétendants avaient été élus, c'était le jackpot... Donc le tien est dans les bons clous ... Même si la ville n'est pas grande .... tant pis pour les contribuables ... C'est la méthode Macron!
Ben oui, SI..... leurs prétendants avaient été élus, c'était le jackpot... Donc le tien est dans les bons clous ... Même si la ville n'est pas grande .... tant pis pour les contribuables ... C'est la méthode Macron!
Je m'excuse auprès de Jumper , j'ai trouvé le site (non sans mal)Au niveau magouille Macron est le meilleur , 40% pour les maires des grandes villes et les députés , au fait il devait les diminuer Zut il a oublié..
Il devait diminuer non les salaires des députés mais leur nombre me semble-t-il !
Je t'excuse totalement mon cher voileux...mais il est inadmissible que ton Maire commette autant de malversations sans être sanctionné ... Un procureur de la république ça existe !
Pas plus à Creully qu'ailleurs , je me suis laissé dire qu'un Mitterrand utilisait le fric de l'état pour sa maitresse et la fille qui l'avait eu...Hormis peut être un Sarkosy tous avaient des maitresses, même de Gaulle
Gustine
Merci de votre amitié
je me suis laissé dire qu'un Mitterrand utilisait le fric de l'état pour sa maitresse et la fille qui l'avait eu...Hormis peut être un Sarkosy tous avaient des maitresses, même de Gaulle
Celà étant HORS SUJET .... malgré tout...
..... A ben Mitterrand, c'était connu de la France entière ... Avoir une maîtresse est une chose, l'entretenir, avec leur fille, au frais du contribuable, en est une autre ... je crois qu'il est le seul a avoir agi ainsi ! De Gaulle, je ne pense pas pendant son mandat de Président...
Valeurs Actuelles est un organe de propagande de l'extrême droite qui, entre autres choses, met en "valeur" des groupes de délinquants suprématistes blanc, qu'ils présentent comme des héros. Personnellement je suis d'accord avec Dupond Moretti lorsqu'il demande l'interdiction de l'entreprise familiale "Lepen". Ni la haine ni le racisme ne son des opinions, des idées ou des propositions politiques. Ce sont des délits. Par conséquent le Front National est un groupuscule de délinquants qui ne devrait pas avoir accès au débat public. Leurs place est en prison.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Satellite, Il faudrait que tu te modères un peu , tu parlais de haine dans un autre Topic, là je pense que tu l'as en toi. Même si il est tout à fait admissible que l'on considère que le Front National est très à droite , il n'est aucunement raciste même si en son sein certaines personnes ou si à l'extérieur certains sympathisants sont des voyous! Quant à "Valeurs Actuelles" tes propos sont infamants , c'est un journal de droite qui le revendique mais qui ne tient aucunement des propos racistes . L'Equipe de Direction est constituée de gens intelligents qui, je l'admets, dénoncent l'immigration sauvage que la France est incapable de gérer et en cela ils ont parfaitement raison!
Maintenant, je te conseille d'aller voir ce qui se passe en Tunisie actuellement , d'aller voir l'état du peuple iranien, d'aller voir l'ambiance "très démocrate " du Pakistan, l'Arabie Saoudite qui a une notion du respect des Droits de l'homme extrêmement curieuse ; alors tes leçons de Droit du possible et de l'interdit en France , tu peux te les garder et réfléchir un peu!
La France a toujours été un lieu de débats sauf en des temps troubles avec des opinions diverses extrêmes parfois mais qu'il faut respecter à partir du moment où elles n'entraînent pas des violences! Tes opinions contrairement à ce que tu peux penser tiennent en germe la violence qui peut émerger dans des cerveaux fragiles. Pourquoi pas une bombe à Valeurs Actuelles ? Pourquoi pas éliminer Zemmour et tous ses amis, philosophes compris, avec une Kalachnikov ?
Je reviens sur le cas "Christine Kelly" qui me semble une femme remarquable , posée, intelligente , qui sait mener un débat ; parler çà son sujet de compromission comme tu l'as dit , est vraiment insultant! ou alors les journalistes n'ont plus qu'à interroger les gens du même groupe politique, celui que tu apprécies sans doute, alors je n'ai plus qu'à mettre mon poste de télévision à la déchetterie!
N’oubliez pas qu’une attitude polie et respectueuse envers les autres membres est toujours préférable et bénéfique pour des échanges de qualité et instructifs. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La règle de bonne conduite sur Petite Feuille:
Le savoir vivre, le respect des autres sont de mise sur notre forum. Chacun a le droit d’exprimer son point de vue et vous devez être en mesure de respecter celui des autres. Ceci afin de préserver le caractère collectif des échanges. Merci d'en tenir compte ! Je vous invite à lire la charte
Satellite, Il faudrait que tu te modères un peu , tu parlais de haine dans un autre Topic, là je pense que tu l'as en toi. Même si il est tout à fait admissible que l'on considère que le Front National est très à droite , il n'est aucunement raciste même si en son sein certaines personnes ou si à l'extérieur certains sympathisants sont des voyous! Quant à "Valeurs Actuelles" tes propos sont infamants , c'est un journal de droite qui le revendique mais qui ne tient aucunement des propos racistes . L'Equipe de Direction est constituée de gens intelligents qui, je l'admets, dénoncent l'immigration sauvage que la France est incapable de gérer et en cela ils ont parfaitement raison!
Maintenant, je te conseille d'aller voir ce qui se passe en Tunisie actuellement , d'aller voir l'état du peuple iranien, d'aller voir l'ambiance "très démocrate " du Pakistan, l'Arabie Saoudite qui a une notion du respect des Droits de l'homme extrêmement curieuse ; alors tes leçons de Droit du possible et de l'interdit en France , tu peux te les garder et réfléchir un peu!
La France a toujours été un lieu de débats sauf en des temps troubles avec des opinions diverses extrêmes parfois mais qu'il faut respecter à partir du moment où elles n'entraînent pas des violences! Tes opinions contrairement à ce que tu peux penser tiennent en germe la violence qui peut émerger dans des cerveaux fragiles. Pourquoi pas une bombe à Valeurs Actuelles ? Pourquoi pas éliminer Zemmour et tous ses amis, philosophes compris, avec une Kalachnikov ?
Je reviens sur le cas "Christine Kelly" qui me semble une femme remarquable , posée, intelligente , qui sait mener un débat ; parler çà son sujet de compromission comme tu l'as dit , est vraiment insultant! ou alors les journalistes n'ont plus qu'à interroger les gens du même groupe politique, celui que tu apprécies sans doute, alors je n'ai plus qu'à mettre mon poste de télévision à la déchetterie!
Bonjour,
Dans ton long commentaire camélia permets moi de te dire que tu te contredis. Tu m'accuses d'avoir une attitude extrême alors qu'on peut t'accuser toi même de la même chose quand tu te poses en défenseur de Zemmour et Valeurs Actuelles ou quand tu utilises des adjectifs comme "sauvage" quand tu parles de l'immigration comme si les immigrés étaient de animaux. Est t-il si difficile pour toi de concevoir que des gens peuvent se sentir insultés par ces propos ? . Par ailleurs je ne pense pas que dans ce forum je soit celui qui ai les propos les plus "haineux". Mais j'ai l'impression que la haine c'est comme l'humour : on trouve ça drôle que lorsqu'elle la blague ou le sketch est dirigée contre les autres, quand on se sent visé, on ne rigole plus.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Dernière édition par Satellite le Mer 16 Sep - 11:18, édité 1 fois
camélia
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Quand on répond à un commentaire, on lit correctement celui-ci .. Essaye de retrouver ma phrase où j’ai dit que les immigrés étaient des sauvages , tu risques de chercher longtemps.. Je dis simplement que lorsqu’on cherche des poux à la France. Regarde ailleurs ce qui se passe et on compare! Et on garde ses attaques dans les régions du monde où elles seraient pertinentes. Je ne suis pas raciste, je n’éprouve aucunement de haine envers les immigrés raisonnables et les demandeurs d’asile que l’on doit soutenir , mais que la France ne peut accueillir dans des conditions humaines. Il faut arrêter d’employer le mot raciste à tout bout de champ, à la moindre critique de cas extrêmes. quand un français de souche Est con, je peux dire qu’il est con sans regarder sa couleur, quand un noir ou un Africain en général est con , je peux dire qu’il est con sans me focaliser sur sa couleur! !
L'Equipe de Direction est constituée de gens intelligents qui, je l'admets, dénoncent l'immigration sauvage que la France est incapable de gérer et en cela ils ont parfaitement raison!
je sais lire
Hello [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... !
Camélia n'a jamais écrit que les immigrés étaient des sauvages" mais a repris le terme écrit sur cette revue à savoir " immigration sauvage" ... ce n'est pas la même chose !
Camélia n'a jamais écrit que les immigrés étaient des sauvages" mais a repris le terme écrit sur cette revue à savoir " immigration sauvage" ... ce n'est pas la même chose !
Dispositif victimaire La meilleure façon de comprendre une époque, c’est de s’intéresser à ses obsessions. La nôtre est obnubilée par les victimes. Jamais autant d’attention n’avait été accordée aux souffrances d’autrui »
j'attends la réponse de camélia jumper
camélia
Merci de votre amitié
"Y'love Music 2023