Affaire Obono : le directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles écarté de LCI
Citation :
«Jusque-là, la présence sur LCI de Geoffroy Lejeune pouvait se justifier dans les débats d'idées, où tous les courants s'expriment, confie-t-il. Mais cet excès de Valeurs Actuelles contrevient à notre ligne et à nos valeurs»
La chaîne a décidé de ne plus inviter le journaliste Geoffroy Lejeune après une publication polémique de l'hebdomadaire sur la députée de La France insoumise, Danièle Obono. lefigaro.fr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: je ne suis pas d'accord ! Comme quoi je déteste "Cnews" pour son polémiste Eric Zemmour .. et maintenant LCI... difficilement compressible ... hier soir dans "24h Pujadas" que j'aime bien, Pujadas s'est fait, avec ses invités, le chantre de la liberté d'expression, notamment pour Charlie Hebdo ... Deux poids deux mesures ?
ils vont donc faire des débats entre gens d'accord entre eux
c'est beau la pluralité de la démocratie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Justement pour confirmer mes dires cités plus haut, j'ai retrouvé la vidéo .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la liberté de la presse mais aussi pour la presse écrite et audio-visuel qui sont des services public et non privé par exemple ; sur mon forum qui interdit certain quotidien au nom du respect de chacun et à la non-tolérance ethnique qui est représentatif de la fondatrice, c’est-à-dire moi !
« On ne peut plus débattre de tout. Il y a des interdits. Par exemple, on ne peut plus débattre, si on est blanc, de la question noire. On est dans une fragmentation extrême du débat. »
et si on est noir ? on peut parler de cette député qui protege ceux qui nique la france et qui protege celle qui dit que les blancs sont des sous chien
en tant que noir, je remercis la france qui m'as donné a manger à moi et ma famille m'as donné du travail et m'as permeis de m'épanouir dans ce pays, jamais je ne dirai un mot contre cette france là
Le membre suivant remercie pour ce message :
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Arrêtons l'hypocrisie. On sait bien que les gens haineux de VA seront encore invité sur LCI Ce monsieur n'est pas le seul journaleux de VA que LCI reçoit Ce bannissement symbolique ne changera rien. Par ailleurs, il y a sur LCI des gens qui ont le même discours que VA comme Barbara Leufevre, yves Tréard et d'autres journalistes du Figaro. Les antisémites comme Dieudonné et Alain Soral ont été exclus des médiats parce qu'on ne débats pas avec des gens qui ont la haine et personne ne s'émeut de ne plus les voir participer au débat. Apparemment lorsque le orateurs de la haine s'appelle Zemmour, Barbara Leufevre, Yves Tréard, Gilles William Goldnadel, Elisabeth Lévi etc, bref lorsqu'ils s'en prenne plutôt aux noir et aux arabes, on vient nous dire qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont le droit au débat.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
et si on est noir ? on peut parler de cette député qui protege ceux qui nique la france et qui protege celle qui dit que les blancs sont des sous chien
ah oui d'accord ! tu fais allusion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui hors sujet sur ce topic!! je t'invite à réponse sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'veux bien .... Valeursactuelles va porter plainte ?... Jusqu'ou ira cette action?.... enquête... seront entendus cette LDNA, qui a pignon sur rue, colonise les universités..... crée en 2018 est très influente et ne manqueront pas, au nom de LA liberté d'expression .... de donner de la voix ... EUX ont le droit de ha¨r le blanc et le dire.... ben le contraire c'est INTERDIT ...
Je doute qu'ils soient "condamnés" a quoi que ce soit....
Arrêtons l'hypocrisie. On sait bien que les gens haineux de VA seront encore invité sur LCI Ce monsieur n'est pas le seul journaleux de VA que LCI reçoit Ce bannissement symbolique ne changera rien. Par ailleurs, il y a sur LCI des gens qui ont le même discours que VA comme Barbara Leufevre, yves Tréard et d'autres journalistes du Figaro. Les antisémites comme Dieudonné et Alain Soral ont été exclus des médiats parce qu'on ne débats pas avec des gens qui ont la haine et personne ne s'émeut de ne plus les voir participer au débat. Apparemment lorsque le orateurs de la haine s'appelle Zemmour, Barbara Leufevre, Yves Tréard, Gilles William Goldnadel, Elisabeth Lévi etc, bref lorsqu'ils s'en prenne plutôt aux noir et aux arabes, on vient nous dire qu'au nom de la liberté d'expression, ils ont le droit au débat.
Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds" puisque le mot semble faire florus et qui traînent désormais dans tous les tweets . les journalistes dont tu parles ne font pas partie des bien-pensants et des pleureuses et leurs propos ne te plaisent pas. Libre à toi.. mais au moins leur discours romp avec la litanie des bisounours et des politiquement corrects et quand j'emploie ce mot, je pense aux animateurs de tout poil et aux politiques qui ne pensent qu'à préserver une part de leur public ou de leur électorat et c'est pour çà qu'ils disent tous la même chose! alors s'il te plait, laisse nous cette respiration indispensable que nous propose ces gens qui font partie de la France et qui ont une culture que tu sembles ignorer .
Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds" puisque le mot semble faire florus et qui traînent désormais dans tous les tweets . les journalistes dont tu parles ne font pas partie des bien-pensants et des pleureuses et leurs propos ne te plaisent pas. Libre à toi.. mais au moins leur discours romp avec la litanie des bisounours et des politiquement corrects et quand j'emploie ce mot, je pense aux animateurs de tout poil et aux politiques qui ne pensent qu'à préserver une part de leur public ou de leur électorat et c'est pour çà qu'ils disent tous la même chose! alors s'il te plait, laisse nous cette respiration indispensable que nous propose ces gens qui font partie de la France et qui ont une culture que tu sembles ignorer .
Tout a fait, et je dirais même que si les propos dit: "choquants", "discriminatoires" devait complètement êtres interdit .... ben le journal de 20 heures se terminerait à 20 heures 02 ..... le temps de dire que le Président Macron est au Liban (en fait non pour ne pas effarouché les minorités du Hezbollah), les reportages filmés montre en majeur partie des populations "défavorisé" (mais hautement favorisé par les aides sociale) donc non ... toujours pour ne pas stigmatiser .... bref passons à la Pub .... Alors là ..... visiblement favorisé
Satellite
Bienvenue au pays des dictateurs.. je vois que tu voudrais faire disparaître des écrans des gens qui contrairement à ce que tu dis n'ont pas la haine, ne tiennent pas des propos "nauséabonds"
si tu considère que zemmour n'est pas haineux c'est que tu à la haine toi aussi
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...
J'ai entendu des gilets jaunes (qui n'ont même pas une légitimité d'élus) dirent bien pire du président de la république.
Justement, ELLE, est une élue de la République, les électeurs qui l'ont portée là où elle est, doivent être ravis ... ... les G.J. je me doute bien, pour beaucoup, n'ont de respect pour personne ... ELLE n'est est pas si loin des G.J!... Le Chef du Gouvernement quand même ...
Un article intéressant ...opinion-internationale.com...ICI Ce que cette dame dit de Castex... un modèle de respect basique ..... et c'est une députée de la République qui parle comme ça de ses supérieurs ...
C'est un type intelligent , moi, je le regretterai sur LCI..
j'aimais quand il était opposé à Gérard Miller.. il y avait un débat d'idées intéressant!
on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)? mais çà ne nous empêche pas de discuter en respectant l'autre..
et c'est çà qui fait la richesse d'un forum.. le débat entre des idées diverses.; Sinon à quoi çà sert de discuter si on est tous d'accord??
Tu peux le retrouver sur C8, "Balance ton post" ou il débattra (enfin utilisons ce terme) avec Raquel Garrido ex-figure de La France Insoumise, .... Certes, le "niveau" ne sera pas du Gérard Miller, l'un ayant était maître de conférences en science politique à l'université Paris-VIII puis professeur et directeur au département de psychanalyse, etc, etc,... Raquel Garrido ... ben La France Insoumise. Il est de mon avis que Geoffroy Lejeune, de ce fait est "gravement" punis :honte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
C'est un type intelligent , moi, je le regretterai sur LCI..
j'aimais quand il était opposé à Gérard Miller.. il y avait un débat d'idées intéressant!
on n'a pas les mêmes idées(n'est-ce pas satellite)? mais çà ne nous empêche pas de discuter en respectant l'autre..
et c'est çà qui fait la richesse d'un forum.. le débat entre des idées diverses.; Sinon à quoi çà sert de discuter si on est tous d'accord??
Tu peux le retrouver sur C8, "Balance ton post" ou il débattra (enfin utilisons ce terme) avec Raquel Garrido ex-figure de La France Insoumise, .... Certes, le "niveau" ne sera pas du Gérard Miller, l'un ayant était maître de conférences en science politique à l'université Paris-VIII puis professeur et directeur au département de psychanalyse, etc, etc,... Raquel Garrido ... ben La France Insoumise. Il est de mon avis que Geoffroy Lejeune, de ce fait est "gravement" punis :honte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] -garrido-genee-de-debattre-a-ses-cotes/
en effet, passer de LCI à C8, c'est pas la même chose... et qui plus est avec Hanouna..mais au moins il aura la Liberté de paroles qu'il n'aurait plus eue sur LCI.. Dommage que cela finisse comme çà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et face à Raquel Garrido (que je n'aime pas beaucoup) cela risque d'être agité bien que Geoffroy Lejeune soit quelqu'un de calme ..
C'est un type intelligent , moi, je le regretterai sur LCI.. j'aimais quand il était opposé à Gérard Miller.. il y avait un débat d'idées intéressant!
OUI j'aimais leurs échanges aussi.... Il est vrai que les esprits sont échauffés depuis quelques temps .... et ça ne va pas s'arranger dans les mois qui viennent... Avec Garrido ça risque d'être moins courtois ....
.......Aussi ....... LFI... ils ont besoin de donner de la voix ! VU que leurs affaires ne marchent pas fort....
J'ai du louper un épisode, une député LFI serait le vassal d'un ministre. Nous n'avons pas les mêmes connaissances ....Castex c'est le gus qui était chargé du confinement avec les restrictions des 100 KM sauf pour lui évidemment , il prenait l'avion de la république toutes les semaines (AR) pour faire le trajet Paris les Pyrénées , soyez rassurés à nos frais...Je n'ai vu personne reprendre cela , cela définit le nombre de faux culs peuplant ce pays
Gustine
Merci de votre amitié
J'ai du louper un épisode, une député LFI serait le vassal d'un ministre. Nous n'avons pas les mêmes connaissances ....Castex c'est le gus qui était chargé du confinement avec les restrictions des 100 KM sauf pour lui évidemment, il prenait l'avion de la république toutes les semaines (AR) pour faire le trajet Paris les Pyrénées , soyez rassurés à nos frais...Je n'ai vu personne reprendre cela , cela définit le nombre de faux culs peuplant ce pays
Dixit Obono :Elle s’était illustrée récemment par un tweet hostile à Jean Castex, « homme blanc » qui allait faire son discours de politique générale à l’Assemblée nationale ..... Ben oui il est le Premier Ministre ....pas elle ! ni Mélenchon...
Et alors, faut-il qu'il y ai à l'A.N. que des hommes noirs pour lui faire plaisir... a elle et a son mouvement d'extrême-extrême gauche L.D.N.A. (financés par qui ou quoi?)! Depuis des siècles je crois qu'il y a un grande majorité de "BLANCS" hommes et femmes en Europe ... L.F.I. ne fait pas différemment avec les deniers publics ... lorsqu'ils sont élus ...
Je n'apprécie pas forcément Castex, Obono non plus ...
J'ai du louper un épisode, une député LFI serait le vassal d'un ministre. Nous n'avons pas les mêmes connaissances ....Castex c'est le gus qui était chargé du confinement avec les restrictions des 100 KM sauf pour lui évidemment, il prenait l'avion de la république toutes les semaines (AR) pour faire le trajet Paris les Pyrénées , soyez rassurés à nos frais...Je n'ai vu personne reprendre cela , cela définit le nombre de faux culs peuplant ce pays
Dixit Obono :Elle s’était illustrée récemment par un tweet hostile à Jean Castex, « homme blanc » qui allait faire son discours de politique générale à l’Assemblée nationale ..... Ben oui il est le Premier Ministre ....pas elle ! ni Mélenchon...
Et alors, faut-il qu'il y ai à l'A.N. que des hommes noirs pour lui faire plaisir... a elle et a son mouvement d'extrême-extrême gauche L.D.N.A. (financés par qui ou quoi?)! Depuis des siècles je crois qu'il y a un grande majorité de "BLANCS" hommes et femmes en Europe ... L.F.I. ne fait pas différemment avec les deniers publics ... lorsqu'ils sont élus ...
Je n'apprécie pas forcément Castex, Obono non plus ...
Tu fais référence au financement de LFI , tu ignores les financiers de Macron , Fillon , Sarkosy (hormis Kadhafi) et tout le reste car ces pseudos élus malhonnêtes se sont votés des lois pour que tu continues à ignorer...Puis se sont les communes qui bénéficient de la même chose ,le citoyen paie ses impots mais n'a plus le moindre regard sur la comptabilité et même sur le reste... Mon Maire (macroniste) s'est octroyé 600 euros d'augmentation , soit 33% , de plus il arrose (et personne ne sait à quel titre, la femme de l'ancien flic devenu garde champêtre) ses deux maitresses touchent du fric (sans raison), il donne à son gendre 3000 euros de salaire (celui ci n'a aucun diplôme)
Gustine
Merci de votre amitié