mis à jour 01.10.2020 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelques jours après sa 2ème condamnation pénale pour provocation à la haine : « Ces jeunes [les mineurs isolés] comme le reste de l'immigration sont tous des voleurs, des assassins, des violeurs, c’est tout ce qu’ils sont... »
Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine. Lors de la convention de la droite, Éric Zemmour avait tenu des propos ISLAMOPHOBES, c’est-à-dire des propos incitant à la haine de personnes en raison de leur religion. Zemmour est tenu de publier à ses frais sa condamnation sur CNEWS, LCI, Le_Figaro, lemondefr, libe Islamophobie source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Il est temps que ce type de propos soient condamnés avec des sanctions fermes et exemplaires !par contre La question est, comment un multirécidiviste reste sur les médias encore et encore ??
Info @Lesjoursfr après la nouvelle saillie d'Eric Zemmour sur CNews, le CSA déclenche un article 40, à savoir le signalement au procureur de la République d'un délit. Et comme l'émission était en différé, toujours selon nos infos, alors la responsabilité de CNews est engagée…
il faut aussi laisser la parole à la tv à ceux qui traitent les blancs de sous chien ( çà c'est bien )
personne ne laisse parler à la tv les gens qui traitent les blancs de SC et c'est précisément pour ça qu'il ne faut pas non plus laisser parler ce rhéteur de la haine anti immigrés qu'est zemmour. Aucune forme de haine ne devrait avoir droit à la parole
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
il faut aussi laisser la parole à la tv à ceux qui traitent les blancs de sous chien ( çà c'est bien )
personne ne laisse parler à la tv les gens qui traitent les blancs de SC et c'est précisément pour ça qu'il ne faut pas non plus laisser parler ce rhéteur de la haine anti immigrés qu'est zemmour. Aucune forme de haine ne devrait avoir droit à la parole
la dame qui à sortie ces paroles raciste est pratiquement tous les jours sur une chaine tv
je ne peut pas mettre la vidéo ; elle est viré par quelqu'un quand je la mets
Je ne vais pas pleurer sur le sort de Mr Zemmour ... quand Mr Dupont-Moretti il a dit tout haut en tant que citoyen ce que pensent 99% des gens pensent tous bas ... point barre !
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
depuis quand le poste de ministre interdit de donner son opinion ? Le métier de politique c'est précisément de dire ce que l'on pense. Aucuns ministres, députés ne se privent de ce droit. Cela semble te déranger que lorsqu'il s'agit de zemmour. Que tu apprécie cette créature c'est ton droit, accepte que certains ne l'aime pas.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
Il dit qu'il est multi récidiviste , ce n'est pas une opinion, c'est un fait . Il conclut en disant que la justice est saisie , ce n'est pas lui qui va la rendre .
Satellite
C'est vrai , Satellite , être ministre ne dispense pas d'avoir une conscience, je pense Dupont Moretti a donné son avis . D'autres juges seront chargés d'instruire cette affaire
Je ne vais pas pleurer sur le sort de Mr Zemmour ... quand Mr Dupont-Moretti il a dit tout haut en tant que citoyen ce que pensent 99% des gens pensent tous bas ... point barre !
Ah bon 99% tu a une source ? Car les derniers sondage d'opinion, que l'on trouvent partout sur le net@, donne pour une majorité de citoyens une image très négative de la situation sociétale en France. Et donc un "agitateur de conscience" tel que Monsieur Zemmour a une certaine et même sûr "audience", qu'il faut bien sûr "cacher" pour être dans l'air du politiquement correct (concept de gauche, bizarrement).
Dupont-Moretti, comme "référence" j'estime que tout est dit !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
C'est vrai , Satellite , être ministre ne dispense pas d'avoir une conscience, je pense Dupont Moretti a donné son avis . D'autres juges seront chargés d'instruire cette affaire
Certes, mais avoir la fonction de Ministre de la République, impose aussi une "réserve" d'avis personnel Puisque censé "représenter" la république et pas SON avis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Satellite
Ah bon 99% tu a une source ? Car les derniers sondage d'opinion, que l'on trouvent partout sur le net@, donne pour une majorité de citoyens une image très négative de la situation sociétale en France. Et donc un "agitateur de conscience" tel que Monsieur Zemmour a une certaine et même sûr "audience", qu'il faut bien sûr "cacher" pour être dans l'air du politiquement correct (concept de gauche, bizarrement).
Dupont-Moretti, comme "référence" j'estime que tout est dit !!!!
Non "j'écoute"... sans doute hélas que certaines personnes trouvent ce polémiste professionnel très intelligent et approuvent ces paroles haineuses...!
Pour moi avec ce personnage, il faut débattre très sérieusement, le contredire sans cesse et non le "bannir"... ce serait le rendre encore plus dangereux !
N’oubliez pas qu’une attitude polie et respectueuse envers les autres membres est toujours préférable et bénéfique pour des échanges de qualité et instructifs. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La règle de bonne conduite sur Petite Feuille:
Le savoir vivre, le respect des autres sont de mise sur notre forum. Chacun a le droit d’exprimer son point de vue et vous devez être en mesure de respecter celui des autres. Ceci afin de préserver le caractère collectif des échanges. Merci d'en tenir compte ! Je vous invite à lire la charte
La présidente du Conseil départemental du Finistère, Nathalie Sarrabezolles annonce que le Département portait plainte contre Eric Zemmour pour ses propos sur la chaîne CNews : « Les jeunes issus de l'immigration [...] sont tous des voleurs, ils sont tous des assassins, ils sont tous des violeurs. »
Elle apporte son soutien à tous les enfants et à tous les jeunes accueillis dans les Départements dans le cadre des missions de protection de l’enfance. « Ces propos racistes, tout simplement abjects, constituent une incitation à la haine et portent atteinte non seulement aux mineurs accueillis, mais à notre République et à nos valeurs, qui fondent la cohésion nationale. »Ouest-France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: moi je pense, que le pouvoir compte sur lui pour dresser les gens les uns contre les autres !! N'est-ce pas ? La preuve ici !! Cela fait déjà plusieurs fois qu'on annonce qu'il va être interdit d'antenne mais il est toujours là, provocateur.... beaucoup tombent dans le panneau... mais réfléchissez un peu vous ne voyez pas qu'on vous manipule ..... À méditer !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: moi je pense, que le pouvoir compte sur lui pour dresser les gens les uns contre les autres !! N'est-ce pas ? La preuve ici !! Cela fait déjà plusieurs fois qu'on annonce qu'il va être interdit d'antenne mais il est toujours là, provocateur.... beaucoup tombent dans le panneau... mais réfléchissez un peu vous ne voyez pas qu'on vous manipule ..... À méditer !![/i]
En fait pas pour être manipulé, mais ces agitateurs permettent de décompressé une anxiété, un mal-être pour une grande partie de la population.
Le problème existe il est indéniable, seul les sots mettent leurs œillères envers et contre les informations officielles