mis à jour 01.10.2020 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], quelques jours après sa 2ème condamnation pénale pour provocation à la haine : « Ces jeunes [les mineurs isolés] comme le reste de l'immigration sont tous des voleurs, des assassins, des violeurs, c’est tout ce qu’ils sont... »
Zemmour vient d’être reconnu coupable, pour la troisième fois, d’injure publique et provocation à la haine. Lors de la convention de la droite, Éric Zemmour avait tenu des propos ISLAMOPHOBES, c’est-à-dire des propos incitant à la haine de personnes en raison de leur religion. Zemmour est tenu de publier à ses frais sa condamnation sur CNEWS, LCI, Le_Figaro, lemondefr, libe Islamophobie source
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Il est temps que ce type de propos soient condamnés avec des sanctions fermes et exemplaires !par contre La question est, comment un multirécidiviste reste sur les médias encore et encore ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: moi je pense, que le pouvoir compte sur lui pour dresser les gens les uns contre les autres !! N'est-ce pas ? La preuve ici !! Cela fait déjà plusieurs fois qu'on annonce qu'il va être interdit d'antenne mais il est toujours là, provocateur.... beaucoup tombent dans le panneau... mais réfléchissez un peu vous ne voyez pas qu'on vous manipule ..... À méditer !![/i]
En fait pas pour être manipulé, mais ces agitateurs permettent de décompressé une anxiété, un mal-être pour une grande partie de la population.
Le problème existe il est indéniable, seul les sots mettent leurs œillères envers et contre les informations officielles
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ils parlent tous les deux dans le vide. Si vous ne parlez pas dans les médiats mainstream l'opinion public ne tiens pas compte ce que vous dites.
Pour ces grands médias (largement entretenu par nos impôts).... en fait il n'y a que la page "bourse et placement" qui sont encore crédible puisque là, il ne peuvent pas orienter ni les chiffres, ni orienter les informations.
Une phrase qui pourtant pourrait porter grande polémique est "Aide-toi, le ciel t'aidera"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ..; tu veux absolument le dernier mot...! Tu approuves les propos de ce personnage ?
voilà une étrange question
je crois que zemmour devrait être banni si les médiats étaient équitable. dieudonné et soral ont été banni et tout le monde les a oublié.
J'ai honte de lire ça, on a tellement critiqué et combattu le Maoïsme et le bolchévisme (entre autres) pour que les gens (leurs représentants quel qu'il soit) est le droit fondamental de s'exprimer, si leurs mots et paroles ne plaise pas, le droit de réponse existe le tout argumenté pour prouver l'inverse , mais quand il y a pas, alors on camisole et banni
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore, mais ça ne saurait durer
Satellite
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je suis contre tous les propos excessifs qui sont destinés à créer le buzz parce qu'ils sont contreproductifs. Dès lors, toutes les énergies se concentrent sur la contradiction et la censure en éludant le fond du sujet.
Satellite
Je suis contre tous les propos excessifs qui sont destinés à créer le buzz parce qu'ils sont contreproductifs. Dès lors, toutes les énergies se concentrent sur la contradiction et la censure en éludant le fond du sujet.
tu fais allusion aux propos de qui ?
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur
[mod] Satellite , pourrais tu faire part de tes convictions avec moins de véhémence ? Il en va de la qualité du débat . Tu peux n'être pas en accord avec tel point de vue sans être insultant pour ceux qui l'adoptent . [/mod]
Satellite
je viens de reformuler mon message comme tu pourra le voir cela dit tu pourra considérer que ces même personnes qui s'émeuvent lorsqu'on s'en prend à zemmour sont par ailleurs complètement insensibles aux insultes régulière de ce dernier contre les personnes "issue de l'immigration". S'ils trouvent normal d'insulter ils doivent réciproquement accepter les insultes. Cela dit, tu as peut-être raison et utiliser le verbiage de zemmour n'est sans doute pas la solution, c'est même se rabaisser à son niveau. Je vais essayer de modérer mes propos à l'avenir.
Quoi qu'il se soit passé gardez toujours l'espoir même quand tout est noir comme la lune dans les ténèbres il y a toujours une lueur