Je ne crois pas un seul instant en un re-confinement total comme au printemps, mais certainement à des mesures drastiques dans les zones en alerte renforcée !
On sait qu'un re-confinement total ou partiel ne sert qu'a faire arrêter l’épidémie pour la faire repartir après et tout le monde sait cela. Le re-confinement partiel est possible pour éviter le trop gros engorgement des hôpitaux (vu qu'on a système de santé très moyen...) mais pas total, il perdrait aux prochaines élections.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Je l'écouterai quand même.. Non pas de confinement total, je lui ai conseillé de ne pas recommencer l'erreur de la dernière fois.. peut-être juste des reconfinements partiels pour des grandes villes.. Noël va arriver et un reconfinement serait catastrophique pour l'Economie qui comme, on le sait , la période pré-Noël est celle qui fait marcher du feu de Dieu tous les commerces...
Tu n'écoutes plus personne Et plus personne ne t'écoute Et ce n'est pas que ton discours Ne semble pas intéressant Tu parles peut-être même d'amour Ouais mais tu parles Tu parles tout le temps Tu parles trop Tu parles trop Tu parles trop Tu n'écoutes plus personne Et plus… Tu doubles tout le monde et tu te vautres Tu sais, c'est du pareil au même Quand on passe à côté des autres On passe à côté de soi-même Tu parles trop Tu parles trop Tu parles trop Tu n'écoutes plus personne Et plus personne ne t'écoute Tu parles trop......
Je l'écouterai quand même.. Non pas de confinement total, je lui ai conseillé de ne pas recommencer l'erreur de la dernière fois.. peut-être juste des reconfinements partiels pour des grandes villes.. Noël va arriver et un reconfinement serait catastrophique pour l'Economie qui comme, on le sait , la période pré-Noël est celle qui fait marcher du feu de Dieu tous les commerces...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conseille...
je ne sais pas si Macron parle trop (dixit Gustine).. on dirait du Prévert ce poème! je préfère un Président qui communique plutôt qu'un président renfermé..
Blague a part, le l'écouterai, c'est notre Président, je le respecte malgré tout, autant l'homme que la fonction qu'il représente, même si je ne l'ai pas choisi...
ah tu te rachètes! LOL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi, j'ai voté pour lui mais je ne sais pas si je revoterai pour lui.. je ne crois pas, sauf si aucun autre ne me plait!
Il me semble que ce n'est pas un discours qui est prévu, mais un interview par deux journalistes.
Bien sur il faut qu'il communique sur ses intentions pour gérer au mieux l'épidémie qui frappe un peu partout.
Que va-t-il nous annoncer ? Si on est informé de l'évolution de la circulation du virus, il ne faut pas s'attendre à de bonnes nouvelles. Je vois ce qui se passe ailleurs ( Espagne / Allemagne / Belgique / Grande Bretagne ... ). On na va sans doute avoir " droit "à des reconfinements locaux.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Il me semble que ce n'est pas un discours qui est prévu, mais un interview par deux journalistes.
Bien sur il faut qu'il communique sur ses intentions pour gérer au mieux l'épidémie qui frappe un peu partout.
Que va-t-il nous annoncer ? Si on est informé de l'évolution de la circulation du virus, il ne faut pas s'attendre à de bonnes nouvelles. Je vois ce qui se passe ailleurs ( Espagne / Allemagne / Belgique / Grande Bretagne ... ). On na va sans doute avoir " droit "à des reconfinements locaux.
un peu partout >>très peu pratiquement partout >>beaucoup dans les métropoles
On ne va pas se "battre" pour une histoire de chiffres... mais j'ai bien entendu que dans de nombreux pays, dont l'Allemagne", des mesures de reconfinements locaux étaient appliqués ou envisagés ....
poussinfanget
Merci de votre amitié
Le commerce de restauration et bar parle de coup de massue ...
Les hôpitaux ne pourront plus absorber tous les Covid, il faut bien continuer a porter assistance médicale aux autres pathologies, qui continues c'est évident ... Déprogrammer des interventions pour les Covid, ce n'est plus possible ...
Combien de morts lors de l'envahissement par les Covid, par manque de soins d'urgences?
..... Il y a (déjà eu) les morts DU Covid et les morts A CAUSE du Covid !
çà va être dur pour les restaurants, cafés, théâtre etc... je me mets à leur place.. Pour certains çà va être la clef sous la porte, c'est sûr! Et tout çà pour empêcher les réunions festives!! Mais ont-ils penser que toutes ces personnes privés de restaus, bars, théâtre vont se retrouver dans un appart, maison pour faire la fête , boire un verre.; ce sera la même chose.. et ce ne sera pas possible de mettre un policier dans chaque rue.. c'est quand même fou... C'est un couvre-feu qui fait penser à la guerre.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout l'Ouest est épargné.. OUF...mais jusqu'à quand?
Ce qu'il risque de se passer, c'est que les gens concernés par ce couvre feu, donc résidants dans les zones rouges, vont partir en vacance dans les autres zones non concernées, et de ce fait déplacer le problème, en disséminant le virus dans d'autres régions...
Il faudrait une mesure pour les transports public pour qu'il y ait moins de monde dedans aux heures de pointe. L'hiver arrive à grand pas et c'est cela qui me fait peut : moins de vélos dehors donc plus de risque car report sur les transport public. Sinon ils ont l'air de plus prendre l'exemple de l'Allemagne qu'avant, ce qui est bien. Par contre ce sera sur les tests que la bataille se fera, on ne peut pas gagner la guerre si on est mal armé et pour l'instant on est mal armé... Le discours de Macron est optimiste la-dessus mais j'ai appris à me méfier de son optimiste....Sinon on ne va se mentir, maintenir les vacances de la Toussaint comporte un risque sanitaire. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats la dessus mais je ne suis pas madame Irma...
camélia
Merci de votre amitié
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"