Mais où va t-il trouver tout cet argent pour dédommager tous ceux qui vont perdre leur emploi?? on a l'impression qu'il a un coffre rempli d'or d'où il puise à l'infini ..
45 minutes de parlotes pour nous annoncer des mesures liberticides qui ne sont que sa mesure à rien pouvoir maîtriser maintenant que lui et ses prédécesseurs ont mis l'hôpital public à genoux.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Que de lamentations et supputations inutiles.... regardez un peu ailleurs comment les gouvernants agissent pour atténuer la circulation du virus. Bien sur il y aura toujours des con...rds pour aller contre les directives sanitaires, des égoïstes et inciviques qui ne pensent qu'à eux et leurs petits plaisirs, oubliant de se protéger ( ça ce n'est pas grave ) mais de protéger les AUTRES ...! Je compatis bien évidement pour tous ces chefs d'entreprise qui vont voir leur chiffre d'affaires dégringoler c'est certain, de même que je pense énormément aux pauvres gens qui vont se retrouver sans travail...mais la plus grande richesse n'est elle pas la SANTE ?
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Que de lamentations et supputations inutiles.... regardez un peu ailleurs comment les gouvernants agissent pour atténuer la circulation du virus. Bien sur il y aura toujours des con...rds pour aller contre les directives sanitaires, des égoïstes et inciviques qui ne pensent qu'à eux et leurs petits plaisirs, oubliant de se protéger ( ça ce n'est pas grave ) mais de protéger les AUTRES ...! Je compatis bien évidement pour tous ces chefs d'entreprise qui vont voir leur chiffre d'affaires dégringoler c'est certain, de même que je pense énormément aux pauvres gens qui vont se retrouver sans travail...mais la plus grande richesse n'est elle pas la SANTE ?
c'est la panique au niveau du gouvernement
lors de la 1° vague 2 500 lits de réa du privé n'ont pas été utilisé
et maintenant une vague 6 fois plus petite ; et on ne pourrait pas la supporter
Que de lamentations et supputations inutiles.... regardez un peu ailleurs comment les gouvernants agissent pour atténuer la circulation du virus.
S'il faut predre référence ailleurs, a savoir où c'est pire, pour nous consoler, ça nous fait 'belles jambes .. Ailleurs, ils sont ce qu'ils sont .... Nous c'est la France E ça ne va pas très bien quand même !!!
Que de lamentations et supputations inutiles.... regardez un peu ailleurs comment les gouvernants agissent pour atténuer la circulation du virus.
S'il faut predre référence ailleurs, a savoir où c'est pire, pour nous consoler, ça nous fait 'belles jambes .. Ailleurs, ils sont ce qu'ils sont .... Nous c'est la France E ça ne va pas très bien quand même !!!
Toujours utile de s'en référer à ce que font les autres pour trouver la" bonne formule" ....Mais c'est vrai " nul n'est prophète en son pays .... "
Maigre consolation je te l'accorde , mais la France est dans la même situation que beaucoup de pays, je dirais même en meilleure situation que certains ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes