L'Université du Qatar reporte notamment la semaine culturelle française et des agences de voyages du Koweït cessent de proposer des voyages en France. Des produits sont également retirés des rayons des supermarchés dans ces pays.
Les appels au boycott de produits français se sont multipliés samedi dans plusieurs pays du Moyen-Orient, après l'émoi suscité par les propos du président Emmanuel Macron, qui a promis de ne pas «renoncer aux caricatures» du Prophète Mahomet, interdites dans la religion musulmane. Le chef de l'Etat français s'était exprimé jeudi lors d'un hommage au professeur Samuel Paty, décapité par un assaillant islamiste après avoir montré à ses élèves de 4e des dessins de Mahomet à l'occasion d'un cours sur la liberté d'expression.
Le Figaro
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le président turc Erdogan se vante que sur les 300 imams etrangers officiant dans les mosquée à en France, la moitié est turque, Renvoyons lui ces 150 imams, ils n'ont rien a faire chez nous.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
En Turquie, c'est un peu la misère pour ces concitoyens, et il trouve de l'argent pour payer des imams en France ?... je présume qu'ils les rémunèrent grassement pour faire sa propagande ... Ne ferait-il pas mieux de s'occuper de ses "oignons" plutôt que des nôtres ...
les musellements ne sont pas des terroristes et les terroriste ne sont pas des musellement . Dans l'histoire du monde ,qui a tué le maximum d’être humains innocents 1 -Hitler savez vous qui'il était chrétien mais il l'ont jamais appelé chrétien 2- Joseph Staline appelé Oncle (joe) il a a tue 20 Million d’être humains dont 14.5 Millions sont morts de faim était-il musulman ? 3- Mao Tsé tsung Chine il a tue 20 Million d’être humains était-il musulman ? 4- Benito Mussolini Italie il a tue 400 Mille d’être humains était-il musulman ? 5- Ashoka dans Kalinga Bataille il a tue 100 Mille d’être humains était-il musulman ? 6- Embargo posé par Bush En Irak 1/2 Million d'enfant était-il musulman ?ces gens ne sont jamais appelé terroristes par les mendia Pourquoi ? 7- la 1 er guerre Mondiale 17 million de morts cause par les non musellements 8- la 2 eme guerre Mondiale 50 million de morts cause par les non musellements 9- bombe atomique Nagasaki et Hiroshima plus 2 million de morts cause par les non musellements 10-la guerre du Vietnam 5 million de morts cause par les non musellements 11 12 13 14...........Cambodge 1975-1979 Algérie 1962 Africaniste Birmanie Palestine.......... les musellement ne sont pas des terroriste les valeurs des musellements l'interdire de tué les innocent dans notre livre sacre :< ce qui tue un innocent c'est comme il a tue toutes les gens> les actes individu on ne doit pas l'applique sur tout le monde
Ali , tu aurais pu remonter le temps jusqu'aux guerres puniques , ça ne change rien au fait avéré que ces assassins se revendiquent de l' Islam et que c'est en son nom qu'ils tuent . Qu'ils travestissent le message de l'Islam , d'accord , que ce n'est pas comme ça que tu entends ta religion , d'accord . Que tu te désolidarises de ces actes infâmes , je le comprends évidemment .Comme je comprends qu'être associés à des terroristes doit être heurtant pour celui qui entend sa religion autrement . Mais dire " ils ne sont pas musulmans " n'est pas suffisant , à mon avis . C'est en ce fruit qu'est le vers, votre fruit , votre vers . Nier leur appartenance à cette religion ne les empêchera pas de tuer .
Smara Merci beaucoup de votre réservation distinct a ce que j'ai écrie. je veux bien dire que la condamnation de l'acte agressive extrémiste et le seul choix pour la population musulmane qui comparent bien les secrets de cette crise .il faut bien savoir que la violence extrémiste et alimenté par les déclaration (Présidence français) provocant contre les musellements autrement on peux dire que le responsable des victimes agressive c'est les déclaration provocante la source de cette crise la concurrence de domination politique entre la France et les turque il voulait provoquer les turque mais malheureusement il ont provoquer toues les musellements du monde
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oh lala [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as tout faux !! Macron n'a rien alimenté du tout ! La Turquie est en rogne depuis l'histoire du gaz .. va voir les sujets sur ça !! Ensuite ce qui s'est passé et se passe est suite au malheureux Samuel Paty qui s'est fait égorger !! La haine s'attise avec les réseaux sociaux ... et maintenant on en vient à dire que la France est raciste ? Je l'ai dit !! Arrêter de faire l'amalgame entre les musulmans qui respectent les lois de leur religion et les islamistes radicaux qui trahissent cette religion !! Nous sommes tous frères ... apprenons à nous aimer et non à nous haïr ! et enfermons-les, ces extrémistes qui tuent au nom d'une caricature !!
Papacoz et lydie Le président a dit : 1-le terroriste islamique 2-l’islam en crise il a besoin d’un reforme Ces phrase ne sont pas un rappelle des lois C’est une Infraction et insulte pour les musellements. c’est une provocation
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
[mod] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Rappel : L'article 4 de la charte impose le respect des lois en conséquence toute incitation à la haine est interdite sur ce forum. Ceci constitue un avertissement. Dans l'attente d'un avis de l'administratrice ,la modération verrouille ce topic [/mod]