FLASH - Decathlon a décidé de boycotter Cnews "à cause du discours de haine" véhiculé par ce média et retire toutes ses publicités prévues pour Noel sur la chaîne. (entreprise / La Voix du Nord)
La raison ? Ne pas cautionner « l’orientation délétère » de la chaîne et ne plus « financer la propagation de ces discours ».
Sleeping Giants France se présente comme un collectif citoyen de lutte contre le financement du discours de haine. À l’origine, il s’agit d’un mouvement né aux États-Unis en 2016 suite à l’élection de Donald Trump.
Son but est de faire pression sur les annonceurs pour qu’ils arrêtent de soutenir les médias qui véhiculent un discours raciste, sexiste, xénophobe, homophobe ou antisémite.
« Les marques achètent des emplacements des mois à l’avance, et sont souvent surprises d’être associées à des programmes qui ne correspondent pas du tout à leurs valeurs » ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ça me fera toujours rire ces grandes enseignes qui font des coups de com. pour redorer leur image mais continue à détruire l'environnement et exploiter des travailleurs voir enfants dans le monde ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Ça me fera toujours rire ces grandes enseignes qui font des coups de com. pour redorer leur image mais continue à détruire l'environnement et exploiter des travailleurs voir enfants dans le monde ...
+1 !
Décathlon cherche à faire oublier qu'il a vendu des vêtements communautaires ?