Gendarmes ou policiers, ils sont avant tout des "salariés". Qu'importe que ça soit public ou privé,que ça soit pour produire un bien ou un service, ils sont des "employés".
Et comme toutes catégories, il y a des abrutis et des compétents.
ET comme dans toutes catégories, il est plus rentable de diffuser médiatiquement les "abrutis", plutôt que les compétents, même si les abrutis sont minoritaires : l'important n'est pas l'harmonie dans la logique sociétale, mais la rentabilité.
Divisions, faisons croire que l'ensemble des forces de l'ordre sont des bourrins en empêchant de les filmer, comme ça on instaure le doute envers leur comportement en général; on fait de la minorité la majorité et on instaure le chaos, la division, bref, la rentabilité!
Imaginez que le peuple ait, dans sa globalité, confiance dans les forces de l'ordre. Mais ça serait l'horreur pour les politiques/multinationales, car alors les peuples auraient confiance en leur existence et donc n'auraient plus besoin de plaisirs artificiels pour avoir conscience de leur vie, ça serait une perte énorme niveau rentabilité : les peuples seraient autonomes!
Imaginez l'horreur pour ces gens là...
Le membre suivant remercie pour ce message :