Solutions 30 est accusée de comptabilité trompeuse et de liens avec la mafia par le redoutable activiste Muddy Waters. Le groupe a porté plainte.
Muddy Waters insiste. Et accuse l'une des 120 entreprises les plus importantes cotées à la Bourse de Paris, Solutions 30, de « fraude ». Le vendeur à découvert américain, connu en France pour avoir ciblé le groupe Casino, multiplie les lettres accusatrices depuis décembre. Dans son dernier courrier – le quatrième – daté du 25 janvier, Muddy Waters estime de nouveau que « Solutions 30 manipule ses comptes pour gonfler de manière artificielle sa croissance organique et sa rentabilité » et que « sa comptabilité est très agressive et trompeuse ». L'américain s'interroge aussi sur les niveaux de la trésorerie en 2017, 2018 et 2019 et sur le niveau de la dette.
L'activiste vendeur à découvert pointe également du doigt des coquilles vides, supposées dans le giron de Solutions 30. Selon Muddy Waters, ces structures permettraient de blanchir de l'argent...lepoint.fr/economie...ICI
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... Solution 30, fait aussi des installations pour Orange....