Bonjour, Je suis veuf depuis peu, et le vide qui s'installe autour de moi et mon chien m'ont incité à franchir les portes de ce site. J'aime la vie tranquille, sans stress, sans prise de tête. Je ne suis plus sportif du tout, ou alors devant la télévision. Donc, peu adepte de randonnée. Je recherche d'abord la possibilité de pouvoir discuter, par messages ou tchat, pour essayer de briser cette solitude qui m'envahit peu à peu.
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Et si tu permets, bon courage également, je sais ce que c'est que se retrouver seul(e), et c'est pourquoi venir discuter avec nous ici, ne pourra te faire que du bien.
Bonjour, je suis heureuse de t'accueillir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Petite Feuille
Dom, je te souhaite du courage, et je sais qu'il en faut ! Sur ce forum on est une communauté de camarades même si cela reste virtuel, on s'apprécie et on s'entraide .. J'espère que tu vas trouver réconfort parmi nous! Tu as des liens cliquables sur ma présentation de "Bienvenue", ils sont là pour t'aider à naviguer sur le forum ... à bientôt de te lire
Ce forum tu le verras est convivial et très actif !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je t'invite à lire la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le bon déroulement du forum afin qu'il n'y a pas de quiproquo ! Si tu as l'intention de poster des sujets il est impérativement IMPORTANT de lire ce qui s'en suit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Besoin d'aide pour bien utiliser le forum ? Je t'invite à te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tchatt c'est pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]? Viens nous retrouver sur sur "Messenger " du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou alors directement sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu rencontres des soucis pour tes images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je t'invite à aller lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te dis à bientôt de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
Et si tu permets, bon courage également, je sais ce que c'est que se retrouver seul(e), et c'est pourquoi venir discuter avec nous ici, ne pourra te faire que du bien.
hello ! bienvenue ! on a pas mal de sujets pour les discussions... tu ne vas pas t'ennnuyer ici ! on a pas mal de jeux aussi : nous sommes une bonne poignée de membres qui se retrouvent régulièrement sur ces topics de distraction, très divers... et quand il en manque un ou une, on s'en rend compte de suite. Viens vite nous rejoindre !