Le gouvernement prévient que "les semaines à venir seront difficiles"
Le Premier ministre Jean Castex a reconnu ce mardi matin lors d'une réunion de groupe avec les députés LaREM que "les semaines qui arrivent vont être difficiles".
Citation :
"J'ai bon espoir qu'entre la météo et la vaccination on arrivera à sortir de cet entre deux d'ici quelques semaines", a toutefois ajouté le chef du gouvernement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Un an est passé ... Toujours au point de départ... Avec nos efforts, rien ne s'arrange ...... Ces mesures ne servent à RIEN. Plus confiance à ce bricolage..... cela ne peut plus durer, les conséquences seront plus graves que le virus (dépression, perte d'emplois, économie, ras le bol)!!!
j'ai entendu tout à l'heure a la tele qu'il y avait sans doute un trafic avec les vaccins destinés à l'Europe, et en réalité achetés par d'autres pays qui les auraient payés...en bitcoins
tes sources ?
payés en bitcoins... ou pas, peu importe, mais ... il n'y a pas besoin de source pour cette info, c'est connu... on a même vu à la télé 'sur TF1 cette semaine!) 37 000 flacons de vaccins "retrouvés"par la police en Italie : ils étaient forcément dédiés à des pays qui paient les doses plus cher que les européens...
"le fric, toujours le fric"... je ne sais plus qui a dit ça, mais c'est tellement vrai !